CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Qualmond ou Arlequin ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 19:22:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

la question est dans le titre, sortie d'un male arlequin sauri très clair, et d'une femelle indigo ! accouplé sur une noir ça pourrais le faire ? ce sujet m'aurais aussi intéréssé pour faire du blanc mème si ça sort oeil de vesce je m'en fou, vous pensez que c'est possible en le mettant sur une femelle blanche, vue ça faible pigmentation ? merci alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 19:22:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 22:14:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ça depend se qui se cache sous le blanc de la femelle
tu peux toujours essayer une nichée ou deux

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 19:29:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup ange ;-) c'est vrai que le mieux c'est d'essayer ! et comme tu le dis, tout depends ce qui ce cache sous le blanc, je le vois bien sur un couple que j'ai formé en blanc, j'ai sortie 1 jeune papilloté avec beaucoup de bronze sur la poitrine avec un mélange de plumes bronze sur le corps et de plumes noirs ! il faut dire aussi que le male n'est pas blanc pur ni la femelle, des faux blanc quoi, pour comme toujours rester sur l'oeil de coq !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 01:21:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :



et c'est parents
quelle couleur

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 15:13:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Salut gillou, père Sauri très clair, mère indigo écaillée
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:19:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

avec du spread ??

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 09:56:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Alexandro43 a écrit :

Salut gillou, père Sauri très clair, mère indigo écaillée


le magnani sauri c'est un arlequin avec plumes blancs cassée jaunatres , noir et bronze sur tout le corps avec intensité de la couleur sur les males


--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 19:31:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

moi j'y comprends rien avec tout ses arlequins lol ange je prendrais un photo du couple ce seras plus simple ;-) le couple n'est pas chez moi, je le prendrais lors de ma visite semaine prochaine ! sinon tant que j'y suis pouvez vous me dire la couleur de ce jeune ? il sort d'un couple de blanc, et il as du bronze sur la poitrine, merci ...

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:08:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

Salut gillou, père Sauri très clair, mère indigo écaillée


donc c'est un qualmond indigo

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:10:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

moi j'y comprends rien avec tout ses arlequins lol ange je prendrais un photo du couple ce seras plus simple ;-) le couple n'est pas chez moi, je le prendrais lors de ma visite semaine prochaine ! sinon tant que j'y suis pouvez vous me dire la couleur de ce jeune ? il sort d'un couple de blanc, et il as du bronze sur la poitrine, merci ...



ha lui est pas mal pour refaire du blanc , le devants et comme sur les bon noir

li de vin ??? quelqu'un du non merci

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 13:22:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

en tout cas il y a une barre caudale bien net en noir pur, serions nous en face d'un tigré ou grison bronze ? pour les arrière grand parents il y a du dun, du rouge, du noir du jaune du bleu, grand père papilloté noir, grand mère papilloté rouge, père avec quelques plumes rouge et bronze éparsse pratiquement blanc, mère blanche porteur de chamois et de rouge, un sacré coktail quoi lol
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 00:43:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

en tout cas il y a une barre caudale bien net en noir pur, serions nous en face d'un tigré ou grison bronze ? pour les arrière grand parents il y a du dun, du rouge, du noir du jaune du bleu, grand père papilloté noir, grand mère papilloté rouge, père avec quelques plumes rouge et bronze éparsse pratiquement blanc, mère blanche porteur de chamois et de rouge, un sacré coktail quoi lol


c'est un passe partout tu revient sur le blanc
ou sur du bleu du grisons , ou sur du rouge pour avoir des tygré en rouge et jaune (avec du noir et bleu ) ou avec une femelle qualmond ( car c'est un malle ) tu auras du sauri en couleur et pleins d 'autre

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 19:26:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup gillou ;-) donc c'est un sujet très intéréssant, de plus pour l'instant il me parait pas mal du tout, mais mème si il est pas parfait, c'est vraiment un sujet a conserver ! faudrat que je le passe sur plusieurs femelles
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 01:20:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mon reve




plusieurs femelles

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 19:29:31   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

si j'en sort un autre gillou je t'en passerais un si tu veux ;-) amitiés alex
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 22:48:27   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

A mon avis c'est pas plusieurs femelles pigeons que Gillou aimerait bien avoir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 00:25:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Qualmond ou Arlequin ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum