CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 qualmond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:07:51   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je vais l'accoupler avec une kite bonne idée ??


--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:33:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pourquoi pas .... mais les qualmond moi je les prefere soit en " bleu barré" soit en "spread" mais les gouts et les couleurs ...

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 16:58:30   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

en faite c'est pour sortir de l'arlequin

--------------------
Coucou
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 23:04:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Texan a écrit :

en faite c'est pour sortir de l'arlequin


ben c'est pas possible car le qualmond et le l'almond ( qui fait l'arlequin) sont 2 génes différents
et autant il est possible de trouver du qualmond sous des arlequins autant l'inverse est impossible.

Maintemant tu peux faire des trucs qui ressemble a de l'arlequin avec du qualmond mais avec un oeil un peu expérimenté tu sera vite demasqué

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 11:16:20   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

alors sa va me sortir quoi ????
1 du n'importe quoi
2 une couleur avec la quelle je peux travailler

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 13:04:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est fort ce JL

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 04:31:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui pas mal

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 23:38:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

il est fort ce JL



Trop fort ce JL

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:10:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et modeste avec ça

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:23:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


C'était facile!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 10:46:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

et modeste avec ça




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 15:38:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Texan a écrit :

alors sa va me sortir quoi ????
1 du n'importe quoi
2 une couleur avec la quelle je peux travailler



Ils savent pas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 09:45:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

éh!!! ben j'attend une réponse

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:05:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mets le ou la (je sais plus si t'as précisé le sexe) , avec arlequin .
Au vu de mes expériences perso j'aime pas trop, il me semble qu' on perd du volume , mais on sort des couleurs , arlequin, qualmond , ou ce que portait le mâle en caché qui peuvent être sympas.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 18:43:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Nono, c'est un mâle!! Moi je le mettrais sur une femelle bleu andalou.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 18:16:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :


Nono, c'est un mâle!! Moi je le mettrais sur une femelle bleu andalou.


J'ai bien dit qu'au moment ou je postais je me souvenais plus s'il avait précisé le sexe .
Et puis ça empêche pas l'arlequin , s'il a ou s'il trouve en femelle .
Une femelle bleu andalou faut déjà trouver ... et je suis pas assez bon en génétique pour savoir ce que ça va donner avec un qualmond...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 18:20:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si tu peux profite du coup avec la femelle pour essayer d' améliorer la huppe du tien ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 19:30:45   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

j'avais vu nono
j'ai une arlequin qui va faire l'affaire
c'est vrai que trouver de l'andalou c'est pas commun et celui qui là je ne crois pas qu'il sans débarrasse
enfin encore merci a vous tous

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  qualmondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum