CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quand accoupler ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 18:45:00   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

Bonsoir je vai demarer ma premiere saison d élevage et j aimerai savoir quand je peu mettre mes nids et ci il est préférable d attendre le beaux temp ?

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 18:53:15   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

tu peut accoupler de cettte semaine

--------------------
Jean Baptiste DAVID
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:02:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu peu accoupler si tes pigeon son pret! mai pour la repro vos mieux attendre un peu!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:13:26   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

sa dépend la où tu habite s'il fait pas trop froid pour les petits

--------------------
Coucou
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:00:28   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

ok je vai attendre le printemp pour la repro alors

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quand accoupler ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum