|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 11:50:10
| Très Important > > Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire. > Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. > Pas de panique ! de quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise. > Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis. > Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard ! > Cordialement, > PS: J'en connais qui sont déjà vaccinés depuis longtemps !!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 11:58:59
| Euh, Flams, Chardon, indian, Bagadais et certainement nono, mais nous les gens de l'est comme on en boit pas on risque de la chopper. Tu crois Indian que le picon biére peut aussi immuniser
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 12:04:52
| Si tu mets une goutte de badiane dedans, sans doute!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 12:05:41
| je serai pas un cochon donc le Ricard devrais êtes rembourser par la secu
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 07-08-2009 à 12:06:37
|
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 12:08:51
| Oui mais qu'a dose homéopathique Flams, parce qu'après tu vires dans la catégorie alcoolo comme bon nombre sur ce forum et là tu coûte du pognon à la sécu
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 12:09:11
| indian a écrit :
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 12:52:39
| j'ai toujours pensé que le jaune avait des vertus!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 12:59:36
| Moi je vous l'avez dit: venez faire une cure dans le sud
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 07-08-2009 à 13:13:34
| BAGADAIS-05 a écrit :
Moi je vous l'avez dit: venez faire une cure dans le sud |
j'arrive
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 14:58:12
| indian a écrit :
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 16:09:55
| BAGADAIS-05 a écrit :
Moi je vous l'avez dit: venez faire une cure dans le sud |
On a le meme ici plus la mirabelle,quelle région!
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:23:51
| j'ai pris mon jaune
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 19:33:28
| indian a écrit :
Très Important > > Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire. > Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. > Pas de panique ! de quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise. > Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis. > Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard ! > Cordialement, > PS: J'en connais qui sont déjà vaccinés depuis longtemps !!! |
J'comprends mieux pourquoi j'en ai jamais chopé une (grippe )....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 19:33:50
|
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:34:09
| Meme pour mes pigeons j'achéte des bloc a picorer a l'anis,c'est dire si je crois aux vertus de cette plante!
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:35:21
| malheureux, cache les sinon flams viendra te les bouffer
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:36:27
| le chardon a écrit :
malheureux, cache les sinon flams viendra te les bouffer |
pas mois mais les modos
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:37:30
| Il lui faudrait de bonnes dents car il sont trés durs
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:40:15
| coucou54300 a écrit :
Il lui faudrait de bonnes dents car il sont trés durs |
les modos on plus de dents
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:45:08
| On fait d'excellents dentiers maintenant!
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:45:35
| pure invention ......mon flamounet moi je les ai toutes sauf une dent de sagesse
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:47:05
| le chardon a écrit :
pure invention ......mon flamounet moi je les ai toutes sauf une dent de sagesse |
ces pour ça que tu est pas sage
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:48:21
| juste un peu
|
| Posté le 07-08-2009 à 19:51:55
| sage comme une image!
|
|