CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quart d'heure de célébrité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:42:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai été filmé et interwievé aujourd'hui par FR3 Alsace , sur mon chantier , l'émission parlait de l'avenir des métiers dans le bâtiment et les travaux public .

Vous comprendrez maintenant aisément vu ma notoriété et ma gloire naissante ( si Spielberg ou Coppola voit l'extrait j'aurais certainement un premier rôle dans un de leurs films )que je ne puisse plus faire parti de ce forum de gens commun , et ainsi ne plus pouvoir me mêler aux discussions stériles d'une plêbe sans renom .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:06:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je l'ai vu ton reportage sur le bâtiment mon ROBOT !
Désolé de te décevoir mais on y parlait pas de toi mais plutôt de toit...!
De toute façon maintenant on filme en 16/9 et je suis pas sur, vu ton gabarit, que tu passes à l'écran....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:37:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

J'ai été filmé et interwievé aujourd'hui par FR3 Alsace , sur mon chantier , l'émission parlait de l'avenir des métiers dans le bâtiment et les travaux public .

Vous comprendrez maintenant aisément vu ma notoriété et ma gloire naissante ( si Spielberg ou Coppola voit l'extrait j'aurais certainement un premier rôle dans un de leurs films )que je ne puisse plus faire parti de ce forum de gens commun , et ainsi ne plus pouvoir me mêler aux discussions stériles d'une plêbe sans renom .


pas de probleme robot on veu voire la viedeo sur le forum donc mais la en ligne cinon on te craira pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:42:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attendez , attendez les ami(e)s , l'émission ne passera que demain ou vendredi .

Au fait pour les autographes , vous m'envoyez une enveloppe avec votre demande , dans cette enveloppe vous y mettez une enveloppe timbré et un chèque de 50 euros et je vous renvoi une photo dédicaces

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 18:50:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Attendez , attendez les ami(e)s , l'émission ne passera que demain ou vendredi .

Au fait pour les autographes , vous m'envoyez une enveloppe avec votre demande , dans cette enveloppe vous y mettez une enveloppe timbré et un chèque de 50 euros et je vous renvoi une photo dédicaces


mois je veus la videos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:26:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi aussi, j'aimerais bien voir comment que tu parles de la brouette japonaise :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:41:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu dis bonjour aux gens de ce forum au moins sur la vidéo?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:45:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Y en a qui ont les chevilles qui vont enfler

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:54:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

juste les chevilles, juste les chevilles :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:47:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je regarde l'édition des régions, j'espère que je te verrais mon Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:30:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on a le droit d'appeler la chaine pour leur dire qui est vraiment robot???? hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 06:02:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben je regarde l'édition des régions, j'espère que je te verrais mon Robot!!


En espérant qu'ils vont pa couper la partie de mon entrevue , ils avait filmés pendant plus d'une heure , et mon spicht a durée 5 min . Ou mon AURA est trop grande et cela leurs a griller les lentilles on peut jamais savoir

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:25:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, rien vu sur l'édition des régions!! Une info intéressante, un 2e film tourné à Bergues:''Bienvenue chez les chtites coquines'' vous voyez le genre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quart d'heure de célébritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum