CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUEL EST CET OBJET ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:16:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


[img]


Une petite colle pour faire travailler vos méninges,d'apres vous qu'est cet objet ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:18:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un stérilet usager

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:19:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:24:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu tiédis !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:27:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est trop dur j'abandonne, je donne ma langue à Ayla

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:30:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

As tu un chien??? Et tu lui as oublié de lui ouvrir sa boite de pâté et il s'est servi lui même

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:32:55   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

non ,on lui a ouvert avec un fusil!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 17:40:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une barquette alu que tes chiens ont mordu
à moins que ce ne soit le dentier d'indian que tu as récupéré à St Gély ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:14:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces une oeuvre d'are crée par d'ali

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:23:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un préservatif feminin de la 2° guerre mondiale, éclaté par des obus allemands?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:30:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

c'est une barquette alu que tes chiens ont mordu
à moins que ce ne soit le dentier d'indian que tu as récupéré à St Gély ..........


s'aurait pu !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:32:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

certains chauffent vraiment mais je ne dirais pas encore qui !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:38:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces ton pc

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:44:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

non mon cher je l'ai maté mon PC ............! et ce n'est pas moi qui ai fait cette sculpture futuriste !!!...........................................................................................................................................................................................................................mais quelqu'un de proche !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:52:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un trophée avicole (coupe ?) explosé par tes chiens ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:56:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ça ressemble quand même bien à une boîte de conserve...tout du moins avant qu'il ne lui arrive quelque chose ( ) qui l'a un peu modifié.
Ou alors une boite de conserve...génétiquement modifiéé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:00:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une cannette de bière ou de coca passée par les dents d'un animal, je pense à un ou des chiens........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:05:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vous brulez tous donc c'est bien une boite de conserve c'est bien l'oeuvre d'un chien .........mon rottweiller à voler une boite de patée pour chats sur la table de la cuisine de ma mére et celle ci me l'a gardée car elle la touvait originale !!!!! j'ai fait une photo et puis poubelle ........voilà c'était une oeuvre éphémère pour un post éphémère !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:07:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai même eu une épagneule qui quelquefois se servait dans le placatd de la cuisine elle prenait une boîte de sardine à l'huile et allait la manger sur notre lit ....évidemment en notre absence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:19:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est la sardine qui a bouché le port de Marseille !!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:26:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non ça c'est la sardine qui a taché le lit de Chardon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:29:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même au lit Chardon est une tache.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:33:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oh !!!!!!! Nono !!!!!!!!t'as déjà été au lit avec Chardon !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:34:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca baigne dans l'huile!!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 19:38:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tu l'as dit !!!!! et c'est pas de l'huile de foie de morue pour le coup!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUEL EST CET OBJET ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum