CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Quel sera le 3e en L2?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel sera le 3e en L2?
 
PSG
TOULOUSE
LENS
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:57:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

3 clubs sont menacés de descente en L2:
16e, PSG avec 40 points qui va jouer à Sochaux
17e, Toulouse 39 points qui joue à domicile contre Valenciennes
18e, Lens à domicile contre Bordeaux qui a encore le titre en vue
A noter que Sochaux et Valenciennes n'ont plus rien à perdre ni à gagner.
Alors qui ira jouer en L2 avec Nîmes

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:02:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai voté pour Lens .. meme si ça m'em...de mais ils ont quand meme de loin le match le plus dur, et c'est eux qui ont depuis plusieurs matchs le moins de "jeu" sur le terrain ..

remarque meme si j'aime pas des masses le PSG, ce serait "con" qu'ils descendent pour le championnat, si un de ces 4 ils arrivent à refaire une vraie équipe, et pour notre représentation en UEFA l'an prochain puisqu'ils sont qualifiés ... Lens ça m'ennuie, car c'est Lens et ce que ça représente en ferveur, et Toulouse c'est Couillon, car ils ont quand meme un petentiel pour faire une belle équipe ...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:34:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai vôté Toulouse, même si ça me fait chier, ''régionalement parlant''
C'est aussi parce que ce serait cata que Lens ou PSG descendent!! Toulouse n'est malheureusement pas une ville de foot, rugby oblige!!
Je pense que les Lensois vont s'arracher contre Bordeaux et puis, à la mi-temps, Lyon aura plié le suspens à Auxerre donc Bordeaux va lâcher le morceau.
PSG va aussi s'arracher à Sochaux où il est pourtant difficile de gagner mais Sochaux est déjà en vacances!!
Valenciennes ira chercher le nul à Toulouse, pour faire plaisir à son entraineur, teigneux comme pas deux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 19:40:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai voté PSG car vous avez voté pour chacun des deux autres je crois quand même que le fond de jeu de Sochaux est supérieur à celui du PSG .... mais c'est vrai qu'ils n'ont rien à gagner ni à perdre et que le PSG bénéficie en ce moment d'une grosse dose de chance ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:16:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai voté pour Lens car ils ont un match difficile, mais ça m'ennuis un peu
mais je pense que toulouse devrait gagner face à valencienne et le PSG de toute manière il ne faut pas qu'il descende en L2 il y a trop d'argent en jeux

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 21:38:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai voté Lens même si cela m'em.........

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 08:28:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est qui le menteur moi j'ai vote PSG

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:16:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai déjà voté PSG et il n'y a qu'un vote ....... ça y est, ils ont même truqué le sondage ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:41:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai voté LENS parceque mathématiquement, tactiquement et raisonnablement c'est eux qui craignent le plus...!
J'aurai préféré que ce soit TOULOUSE mais...
A part un gros coup du sort je ne pense pas que ce soit PARIS, pour les raisons (sauf celles "du coup arrangé" et du "pognon en jeu" que vous évoquez plus haut en y rajoutant qu'un nul pour eux (probable) et la défaite (probable) d'au moins l'un des deux autres leur suffiraient .
En plus ils sont sur la pente légèrement ascendante et capables d'une victoire à SOCHAUX .
Et puis je suis SUP POR TER !!!

ALLEEEEZ P . S. G !!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:19:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo le Chef, Bagadais, Capu et Nono!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 08:53:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 14:55:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

YESSS...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:06:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  Quel sera le 3e en L2?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum