CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quel age?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 20:40:41   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

j'ai vu qu'on donnait 1 demi spartrix au jeunes , mais a quel age ? et les pigeons peuvent reproduire jusqu'a quels age svp?

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:15:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pour les médocs je peux pas t'aider ne connais pas tout ces produits

que vous donner aux pigeons je marche qu'au naturel


j'ai un king blanc mâle bagué de 1997 c'est un vieux pépére

et début juillet lui donne toujours une petite femelle texan , eh bien

l'année dernière pour les 4 mois qu'ils étaient ensemble , ils ont

fait un petit


par contre une femelle , peut pas te dire

peut être qu'un gars du forum peut te répondre

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:43:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les médicaments c'est seulement quand les pigeons sont malades !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 05:30:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Les médicaments c'est seulement quand les pigeons sont malades !


pas toujour,quelque éleveurs(donc je fais parti)donne un demis spartrix au moment du sevrage sa aide bien le jeune a passait le cap de la premiére semaine qui est tres dure pour les jeunes et moi je le vaxine pour la salmo en méme temp plus vitamine et ceux qui sont fait comme sa passent mieux le cap du sevrage que ceux qui n'ont riens

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 08:09:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A quoi cela peut il te servir??? C'est comme si tu prenais un cachet d'aspirine aujourd'hui pour éviter le mal de tête que tu auras peut être jeudi prochain
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 09:03:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est aussi mon avis,de plus si l'on habitue des pigeons sains a des médicaments,ceux risquent de se révéler inefficaces en cas de maladie (accoutumance)

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 19:36:05   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

du naturel vinaigre de cidre , vitamine , une gousse d'ail et voilà et en roulement avec ceci j'ai eu trés trés peux de probéme

--------------------
Coucou
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:15:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu peux aussi y ajouter le thym,la sarriette et la sauge Rien que du naturel,gratuit puisqu'on le trouve au jardin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:35:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pendant des années j'ai collé un spartrix aux jeunes qui passaient dans la volière qui leur est réservée. Ca fait belle lurette que je ne le fais plus et je ne vois pas la différence.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:15:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je faisais la même chose,le spartrix je le destine a ceux atteints de tricho seulement s'il s'agit de pigeons de valeur ou d'avenir sinon........

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:17:25   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

ok, je leur donne deja tous les lundi vitamines et les jeudi vinaigre de cidre, je continue comme sa alors

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 21:24:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Texan a écrit :

du naturel vinaigre de cidre , vitamine , une gousse d'ail et voilà et en roulement avec ceci j'ai eu trés trés peux de probéme






pareil et une fois par mois , je leur enrobe les graines de levure

de bière pendant 2a3 jours

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 23:39:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=coucou54300] Les médicaments c'est seulement quand les pigeons sont malades !


pas toujour,quelque éleveurs(donc je fais parti)donne un demis spartrix au moment du sevrage sa aide bien le jeune a passait le cap de la premiére semaine qui est tres dure pour les jeunes et moi je le vaxine pour la salmo en méme temp plus vitamine et ceux qui sont fait comme sa passent mieux le cap du sevrage que ceux qui n'ont riens ;)[/citation]
tu dois avoir des kilos de spartrix pour tout les jeunes ,ton salaire doit passer dessus et sa sert à rien ou à sa
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 04:32:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=coucou54300] Les médicaments c'est seulement quand les pigeons sont malades !


pas toujour,quelque éleveurs(donc je fais parti)donne un demis spartrix au moment du sevrage sa aide bien le jeune a passait le cap de la premiére semaine qui est tres dure pour les jeunes et moi je le vaxine pour la salmo en méme temp plus vitamine et ceux qui sont fait comme sa passent mieux le cap du sevrage que ceux qui n'ont riens ;)[/citation]
tu dois avoir des kilos de spartrix pour tout les jeunes ,ton salaire doit passer dessus et sa sert à rien ou à sa ;)[/citation]

je ne le faisais plus depuis quelque année et j'avais pleins de jeunes qui étaient chétif ou pas bien ,la je le refais m'est que sur les jeunes que je garde(pas beaucoud) et pendand 1 ans il nons riens apart pour les vers et mario je fais ce que je veus du peut d'argent que je gagne ,je pence en n'avoir le droit

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 11:12:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

A quoi cela peut il te servir??? C'est comme si tu prenais un cachet d'aspirine aujourd'hui pour éviter le mal de tête que tu auras peut être jeudi prochain


Rien à rajouter....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:49:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=coucou54300] Les médicaments c'est seulement quand les pigeons sont malades !


pas toujour,quelque éleveurs(donc je fais parti)donne un demis spartrix au moment du sevrage sa aide bien le jeune a passait le cap de la premiére semaine qui est tres dure pour les jeunes et moi je le vaxine pour la salmo en méme temp plus vitamine et ceux qui sont fait comme sa passent mieux le cap du sevrage que ceux qui n'ont riens ;)[/citation]
tu dois avoir des kilos de spartrix pour tout les jeunes ,ton salaire doit passer dessus et sa sert à rien ou à sa ;)[/citation]

je ne le faisais plus depuis quelque année et j'avais pleins de jeunes qui étaient chétif ou pas bien ,la je le refais m'est que sur les jeunes que je garde(pas beaucoud) et pendand 1 ans il nons riens apart pour les vers et mario je fais ce que je veus du peut d'argent que je gagne ,je pence en n'avoir le droit :heu:[/citation]

ne le prend pas mal mais sa sert à rien de donner trop de medicament tu fais comme tu veus sais juste mon avis à chacun son élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quel age?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum