|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 19-02-2010 à 08:46:41
| gilloulefilou a écrit :
ci il sont(ou il est)porteur de brun ,pourquoi ont n'en vois jamais |
dun porteur de brun c'est impossible....
-------------------- fab |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3304 messages postés |
| Posté le 19-02-2010 à 09:08:36
| gillou s'exprime mal , ( il a du en prendre plein les yeux a force de regarder des trigas et je pense qu'il est tombé amoureux ) parce que ou un pigeon est brun ou une autre couleur de base et si il est porteur , ça ne se voit pas ni sur les males ni sur les femelles dailleurs les femelles sont pur pour leur couleurs et ne porte que leurs couleurs . par contre le triga plus haut a bien du brun et pas du dun
-------------------- Ange |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 19-02-2010 à 22:52:48
| en gros c'est sa ange,le brun sur mes kings je le vois bien
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3304 messages postés |
| Posté le 20-02-2010 à 05:05:08
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-02-2010 à 01:25:45
| Ange a écrit :
gillou s'exprime mal , ( il a du en prendre plein les yeux a force de regarder des trigas et je pense qu'il est tombé amoureux ) parce que ou un pigeon est brun ou une autre couleur de base et si il est porteur , ça ne se voit pas ni sur les males ni sur les femelles dailleurs les femelles sont pur pour leur couleurs et ne porte que leurs couleurs . par contre le triga plus haut a bien du brun et pas du dun |
j'avais pas bien lut,tombé amoureux
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-02-2010 à 11:06:06
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Ange]pour le premier , je dirais qualmond spread argenté et le deuxieme, un qualmond spread base brun barré , vu la couleur de l'oeil car un dun a les yeux plus rouge que ça |
spread et barré c'est possible sauf que ça ne se vois pas . La couleur devient unifore.... ;)[/citation] oui mais grâce à notre ami toy stencil chez les triga, on obtient des belles barres même sur le spread, lorsque toy stencil est en double dose bien évidemment
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-02-2010 à 16:16:40
|
|
| Posté le 24-02-2010 à 16:17:59
| pietramarmo antico = vieille pierre marbré pietramarmo = pierre marbré
|
|