CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Quelle couleur chez ce triganini ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 22:31:47   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je précise la couleur des parents : mère magnani neri et père noir barré bronze.

Mais pourquoi est-ce mélangé avec du bronze, dirait-on ?

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 22:35:17   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Son frère :

[img]

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:12:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je pense pas que sa soit du neri la mére

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:34:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

En fait, je crois que c'est le père qui n'est pas noir. Il apparaît comme noir peu foncé. Je me demande s'il n'est pas bleu sooty en réalité.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:40:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je pense que les deux jeunes sont des qualmonds

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 08:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi....deux qualmonds, un avec beaucoup de bronze et l'autre avec très peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 18:36:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le premier les reflets bronzes devraient s'estomper après la mue, au mois sur le manteau

--------------------
Capu... What else ?
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 22:12:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, vous avez raison.
Dommage que le bronze disparaisse à la mue, je trouve cela plutôt joli. On dirait du mosaïque.

En exposition, dois-je les inscrire sous le nom de Triganini qualmond ou triganini magnani ?

--------------------
triga 32
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 22:13:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme tu veux, les italiens les nomment tous magnani

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 04:18:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Oui, vous avez raison.
Dommage que le bronze disparaisse à la mue, je trouve cela plutôt joli. On dirait du mosaïque.

En exposition, dois-je les inscrire sous le nom de Triganini qualmond ou triganini magnani ?


le premier sur une noire pure et le deux sur une écaillé

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 23:38:51   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci pour ces réponses.
Me voilà parer pour l'année qui vient.


--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Quelle couleur chez ce triganini ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum