CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 quelle est la couleur de ce manteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:30:04   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   



--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:32:18   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

de plus pres:


--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:35:15   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

encore une autre photo:


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:49:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

grison bonze il me semble
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:44:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui pas courant comme variété chez un frisé

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:52:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vladimir a écrit :

grison bonze il me semble


j'aurais dit la même chose grison bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:07:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi j'aurais dit la même chose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:08:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, mon indian, sur la photo en gros plan on voit bien le grison quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:29:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes mon Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:32:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois que t'es au top depuis que tu as pris des cours particuliers

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:12:34   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

les parents de ce sujet sont:
- mere: frisé blanc à manteau rouge.
- pere: grison bleu porteur de manteau: c'est a dire que sa mere est un manteau bleu et son pere est un grison bleu classique.

mais, je ne sais pas si vous avez remarqué, sa queue est colorée en noir: à quoi est-du ???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 22:32:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sans doute qu'un des parents est aussi porteur de noir???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:17:01   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

indian a écrit :

Sans doute qu'un des parents est aussi porteur de noir???


oui, c'est sur parceque le frere de ce sujet est un manteau noir !!!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:43:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon je suis pas pro mais sa en repro sa vaut rien encore un bon melange de couleur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:12:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

safpigeons a écrit :

les parents de ce sujet sont:
- mere: frisé blanc à manteau rouge.
- pere: grison bleu porteur de manteau: c'est a dire que sa mere est un manteau bleu et son pere est un grison bleu classique.

mais, je ne sais pas si vous avez remarqué, sa queue est colorée en noir: à quoi est-du ???

si je ne me trompe pas ton pigeon est tout simplement un grison bleu avec du bronze qui vient parasiter la couleur de base et comme papa est bleu et maman rouge, c'est une femelle
comme c'est un grison bleu, il est tout à fait normal que la barre caudale soit noire comme pour tous les bleus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:58:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: bah dis donc merci chardon :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:18:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la queue colorée est un défaut de marque, dû au fait que son père n'est pas un manteau pur (il est issu de bleu), c'est le problème du manteau il y a déjà beaucoup de défaut de marque alors lorsqu'on introduit une couleur unie dedans, ça fous tout en l'air le travail de sélection que tu as fait auparavant pour bien fixer la marque
bravo mon Chardon, belle explication

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 00:09:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon , tu m'espantes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je devrais jamais répondre aux questions avant l'apéro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:44:48   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

quel culture ce chardon au moin un qui suit

--------------------
lunereveur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:46:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  quelle est la couleur de ce manteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum