CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Quelle couleur pour ce QPI?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 11:17:05   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Voilà un petit jeune que sort du nid ...
a priori il promet, et j'aime bien la couleur de son manteau; faut voir si la couleur évolue ...




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 11:35:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

manteau rouge

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 13:17:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gilloulefilou a écrit :

manteau rouge


c'est celui dont tu parlais hier le mien est plus clair

--------------------
Queue de Paon Indien ....
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:08:57   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Oui, c'est ça Axel.
Je pense à du bronze, mais la couleur est trop soutenue ...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 15:26:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour moi c'est du bronze , ou peut-être un dun (tendance rougeâtre ).
Bon ... il sort du nid et la couleur va évoluer , surtout à la grande mue .

En tout cas ça promet !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 18:21:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

yes manteau bronze, à revoir effectivement

--------------------
Capu... What else ?
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:40:03   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Joli manteau, mais je n'aime pas du tout le front.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:48:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est très jeune Hugo et puis vu le total des points pour la tête entière d'un QPI , le front ça compte pas grand chose .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 20:04:41   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

oui, Hugo, il n'a pas encore un mois et demi.

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 11:27:31   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Beau sujet avec un marquage impeccable, comme quoi ça existe...

Concernant le front, je pense qu'il va s'étoffer et ne sera pas si mal. J'ai plus d'inquiétude sur la forme du fantail qui parait encore un peu trop fermé (en entonnoir).
Belle largeur de plumes du fantail, sujet à suivre de très près. Bravo!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 16:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

effectivement c'est un manteau bronze très bien marqué mais la remarque d'Hugo est pertinente.....le front sera à travailler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 17:15:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:33:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il a du changer s'embelir depuis non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Quelle couleur pour ce QPI?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum