CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 quelle couleur???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 00:22:38   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

salut
a tous les pros 2 pigeons à analyser
pouvez vous me dire de quelle couleur est elle ?
ce serait pas du bronze machin chose

en voici une autre
vous connaissez surement la race mais comment trouvez vous cette femelle? et quelle est exactement sa couleur?

merci aux reponses

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 03:38:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu pourais métre la taille en dessus je vois pas bien

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 09:01:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le premier c'est surtout une merde machin chose
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 09:36:31   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pour le premier
pigeon de ville ???

--------------------
Vouloir libère
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 10:53:38   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je l ai pas bagué vu les couleurs mais je la garde
et l autre qui ressemble à un bouvreuil ca m' etonnerai qu' elle puisse faire des expos mais je les garde toutes les deux pour le plaisir des yeux

la 1 ere je l' accouplerai avec celui de mon avatar
la 2 eme j ai réussi à avoir 2 jeunes: un bleu barré bronze et un bleu écaillé bronze
et je trouve que les jeunes sont pas mal réussi mais ca c est pour ma part

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 13:18:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour pouvoir les exposer il faut que ce soit une race reconnu, as tu le nom de la race des deux pigeons que tu nous montres
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 14:12:53   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

des croisés de chez moi

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 14:16:23   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

pour les expositions j en ai encore jamais fais
je ne connais rien à ce sujet en plus ma mere n' a pas le meme point de vue à propos des pigeons
et comme j ai que 15 ans pas de transport

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 17:56:44   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pour participé a des expos il faut avoir des pigeons de pure race et de couleurs reconnues .

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 18:02:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dans ce cas si c'est pour ton plaisir il y a pas de souçi.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 18:07:31   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

apres ça peut etre sympa de croisé certaines races

--------------------
Queue de Paon Indien ....
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 19:46:34   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

axel34 a écrit :

pour participé a des expos il faut avoir des pigeons de pure race et de couleurs reconnues .

y a que ca que je savais à propos des expos
peut on y participer meme si on est mineur ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 22:04:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bien sur Il serait bon que tu adhères a la société avicole la plus proche de chez toi


Edité le 07-08-2010 à 22:05:15 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 22:56:33   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j ai cherché pour la société avicole et dans leur calendrier j ai vu qu il y avait une expo à audruicq (pas loin de chez moi) j y ferai un tour et me renseignerai auprès des eleveurs
je trouverai surement un ou deux couple de lahore et de capucins hollandais à acheter pour debuter serieusement.

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 10:23:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà de bonnes résolutions, tu verras qu'élever des pigeons de race pure procure autant et même plus de plaisir que des pigeons de ferme et si tu es un amoureux de couleurs qui sortent de l'ordinaire, tu trouveras sans doute dans les expos de quoi satisfaire tes envies

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 10:30:12   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il y a quelques annees j etais deja dans le QPI j avais 8-9 ans
j en avais 4 couples et un beau matin( pas si beau que ca au bout du compte) je suis alle les voir et là
plus un seul... tous bouffé au niveau de la gorge
ca m a refroidi dans l elevage de QPI et de pur race
c est pour ca que je suis plu dans le pur race: trop mal au coeur de voir ca

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 10:32:30   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

le chardon a écrit :

voilà de bonnes résolutions, tu verras qu'élever des pigeons de race pure procure autant et même plus de plaisir que des pigeons de ferme et si tu es un amoureux de couleurs qui sortent de l'ordinaire, tu trouveras sans doute dans les expos de quoi satisfaire tes envies

c est pas pour autan que je tous mes autres pigeons

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 10:32:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te comprends....Indian te dirait que la première des choses, c'est de rendre son pigeonnier étanche à toute intrusion de prédateurs et autres rats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 10:38:13   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ces saletés de bestioles avait fait un trou entre la porte et le bati
le reste etait une dalle en beton des paroi en beton des toles en galva+ en PVC rigide
et une paroi en grillage 10mm sur 10mm
on aurai jamais cru qu ils auraient creusés dans du chene ( le bati etait un peu pourris faut l avouer)

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 16:25:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il faut surveiller ça de prés car on le paye cher

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 17:46:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

stevendu62 a écrit :

il y a quelques annees j etais deja dans le QPI j avais 8-9 ans
j en avais 4 couples et un beau matin( pas si beau que ca au bout du compte) je suis alle les voir et là
plus un seul... tous bouffé au niveau de la gorge
ca m a refroidi dans l elevage de QPI et de pur race
c est pour ca que je suis plu dans le pur race: trop mal au coeur de voir ca


pure ou pas ci tu les aimes sa te ferat toujour aussi mal

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 19:14:36   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

t a raison mais je fais des pigeons de cours pour me faire de l argent pour acheter de bons sujets
les pigeons de cours ca fait moins mal au coeur surtout si leurs couleurs sont banales mais c est toujours triste.

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  quelle couleur???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum