|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 18:32:42
| merci pour l'info Robot
-------------------- fab |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 18:59:59
| Robot a écrit :
Le chef Indian est monté sur le mont Arara et comme le prophéte il a ramené 10 il a fait mieux 11 commandement qui devait être appliqués a Huriel 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit, s'enivre.Qui s'enivre, s'endort.Qui s'endort ne pèche pas.Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons ! |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 19:02:21
| Robot a écrit :
Tous les soirs les QPIstes on fait leur priére Prière...de boire. Notre bière qui êtes aux cieux que l'houblon soit sanctifié que l'ivresse vienne que volupté soit faite dans les verres comme au ciel donne nous aujourd'hui notre chope de ce jour pardonne nous nos gueules de bois comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du coca soumets nous à la tentation et délivre nous de la soif à boire |
on as liquider que 12 bouteille de leffe!!!!
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 19:14:14
| Julien-02 a écrit :
Bah en plus du rinçage de gosier on nous a utilisé pour démonter, nettoyer et charger des cages Quel WE |
et oui , c'est aussi ça, qui fait le charme d'Huriel ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 19:16:37
| et pis cette année, on a battu tous les records on aurait dit une fourmilière .....
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 19:18:07
| C'était où HURIEL?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-02-2008 à 19:25:37
| mais si Nono, tu sais bien.......les grandes prairies.......les bisons.......le lièvre........le mec qui s'endort plus vite que son ombre......enfin, tu te souviens plus
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 23:46:17
| Moi, comme j'avais pas tout bien compris, chui resté un jour de plus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 00:05:56
| nono a écrit :
C'était où HURIEL? |
tiens tu est la toi comment notre nono nationale |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 18:18:50
| Ce n'était donc pas un rêve...! Les copains , l'ambiance, le bon boulot, la bonne bouffe, le bon vin (tiens un qui aurait du boire de mon bon vinaigre de CAHORS c'est le Claude l'aurait pt'êt pas eu sa coccidiose...? ), la couleur du CASA le soir au fond du bar, les berceuses de mon meilleur ennemi,les discussions sans fin, mon boulot de scribe, le record de pliage d'expo, les beaux Indiens, les larmes de champions, j'en oublie des tonnes ,...tout celà était donc réel...? Huriel existerait donc vraiment.... c'est pas possible, de si chouettes moments ne sauraient être que le fruit de mon imagination...!
|
| Posté le 05-02-2008 à 19:20:07
| non, mon Nono, tu n'as pas rêvé....mais j'espère que tu as récupéré
|
| Posté le 05-02-2008 à 19:27:42
| frederic a écrit :
[citation=nono] C'était où HURIEL? |
tiens tu est la toi comment notre nono nationale[/citation] Dois- je vous vouvoyer , maître champion, et puis- je garder ma casquette sur la tête en vôtre présence car je suis un peu enrhumé, ohh .... grand manitou de l'Indien....!
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 21:35:24
| nono a écrit :
[citation=frederic][citation=nono] C'était où HURIEL? |
tiens tu est la toi comment notre nono nationale[/citation] Dois- je vous vouvoyer , maître champion, et puis- je garder ma casquette sur la tête en vôtre présence car je suis un peu enrhumé, ohh .... grand manitou de l'Indien....! :jap:[/citation]
-------------------- |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 19:16:22
|
-------------------- Thomas.F |
|
|