CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 quelle race pour mes pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 16:48:09   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

*
Bonjour ,
Sauriez vous m'indiquez si mes pigeons sont de races si oui laquelle?



texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 18:57:07   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

On dirait des pigeons de chair croisement entre du carneau et une autre race pour la viande mais je pense que les éleveurs plus confirmer que moi tu dirons mieux que moi

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 19:41:49   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Salut , c'est possible des carneau/hubbel ?

Car le gars qui ma vendu le couple ma dit que c'etait des types carneau , et a coté il avait deux couple de hubbel.

Sinon je crois que j'ai deux texan aussi des petits jeunes les voici :
a confirmer ?


on voit mal le blanc , je pourrait refaire des photos de profil .

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:25:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:25:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:26:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:27:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:28:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:38:10   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui je pensais a une croisement entre carneau x Hubble

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 22:39:32   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

texan55 a écrit :

oui je pensais a une croisement entre carneau x Hubble


C EST BIEN POSSIBLE

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 03:25:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

voire pire

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 12:32:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 12:48:14   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Je sais que ce ne sont pas des pigeons d'expo , mais des pigeons de chair .

Ils viennent duboncoin..

j'aime les gros pigeons en fait .

Il y a la ferme des freres grimaud qui m'interesse ;pas trop loin de chez moi pour peux etre avoir un couple d'europigeons ou autres de leur varité .

Pour l'instant je ne peux pas me faire a l'idée de les manger par contre mon entourage pourra en profiter (de leur petits ).


Edité le 31-10-2011 à 12:49:06 par Edgar




--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 14:28:00   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

donc ton elevage , est pas dans le but d expose

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 02:11:46   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

He non , je debute tout juste et mes pigeons sont du boncoin ,donc plutot en spectateur pour les expositions .

Ca reste pour le plaisir d'en avoir a la maison avant tout .

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 05:14:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :





--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 05:14:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Edgar a écrit :

He non , je debute tout juste et mes pigeons sont du boncoin ,donc plutot en spectateur pour les expositions .

Ca reste pour le plaisir d'en avoir a la maison avant tout .


tu peus faire les deux

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:14:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah leboncoin, on en voit des merdes a vendre, tu peut trés bien allier pigeon de rapport avec des pigeons de races pures.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:59:59   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Tout a fait , c'est ce que je fait .

Par contre soucis de hierarchie , mes pigeons croisés du boncoin essayent de faire la loi dans le pigeonnier , et ca commence a me gonfler , ils vont finir dans des clapiers pour laissé les champions d'expo en paix si ca continue

Ils courent apres tout le monde en roucoulant , se sont appropriés la moitié de la voliere ...avec l'endroit ou j'ai fait des cases .

Donc quelques cases de bloqués /grillagées mais apres je ne sais pas comment les calmer.


Edité le 06-11-2011 à 21:02:32 par Edgar




--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:02:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tu les fou à la casserole
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 22:10:43   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

C'est une option effectivement .

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 00:41:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Edgar ..., juste comme ça en passant , dans le hubbel, pour le fabriquer, les américains auraient mis (entre autres) du carneau; et le hubbel existe aussi en couleur (Freddie en a par exemple des panachés rouges et blanc comme ça, peut-être un peu plus rouges que blancs ) et comme le hubbel n'a pas de standard ...
Ceci dit par rapport aux miens de hubbels (tout blancs ) la forme de tête des tiens est assez différente .
En plus il existe (rait) une autre "race ou variété " de pigeons de chairs américains (le californien) en différentes couleurs dont panachés et moi j'ai jamais vu la différence avec le hubbel de couleur, ... l'europigeon étant lui aussi un savant mélange de races de pigeons de chair ...
Le tout restant que tes pigeons de chair doivent être "rentables "

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 11:28:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le hubbel est une mutation naturelle du silverking brun barré apparut dans les années 1914 et modifié en blanc pour l'elevage du pigeonneau de chair et c'est le doc hubbel qui a donné son nom a cette mutation née chez lui il avait remarqué que certain pigeonneau avait une double poitrine et que s' etait reccesif
il a été melangé a du rouge mais avec croupion bleuté et il existe une variété brun barré qui s'appelle californien
moi _meme j'ai commencé a en elever il y a 30 ans de ça depuis je l'ai quelque peu amelioré en couleurs , poids , production

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 03:38:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :






toujour en vie?????

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:01:17   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Oui pourquoi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  quelle race pour mes pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum