CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quelle race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 21:22:42   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   



pouvez vous me dire de quelle race sont ces pigeon merci

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 22:45:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bleu et rouge cendre barré blanc

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 00:05:42   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

pioneer a écrit :



pouvez vous me dire de quelle [size=20] race[/size] sont ces pigeon merci





gillou


Edité le 24-10-2012 à 00:06:11 par farid




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 02:47:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pardon je sais plus

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:01:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Gillou !!! Tu dormais

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 00:42:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je fixer la couleur

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 12:50:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

je fixer la couleur




--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 14:27:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pioneer a écrit :



pouvez vous me dire de quelle race sont ces pigeon merci





j'ai le nom en allemand , mais français ne sais pas


en allemand SACHSISCHE MONDTAUBEN

ça doit être qql chose avec pigeon de lune ?????

http://saechsische-farbentauben-sued.de/rassen/saechsische-mondtauben.html

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 19:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giant homer 3 a écrit :

[citation=pioneer]

pouvez vous me dire de quelle race sont ces pigeon merci





j'ai le nom en allemand , mais français ne sais pas


en allemand SACHSISCHE MONDTAUBEN

ça doit être qql chose avec pigeon de lune ?????

http://saechsische-farbentauben-sued.de/rassen/saechsische-mondtauben.html[/citation]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:35:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pigeon lune de Saxe.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 20:43:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nono a écrit :

Pigeon lune de Saxe.




--------------------
Pier
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:58:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

tres belle race le lune de saxe,

dans le sud ouest, Mr Alain SAUX en a deja presenté en expo.

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 03:47:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Pigeon lune de Saxe.


voila merci nono et michel(les deux )

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 13:13:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Vous etes sur que se son des pigeon lune de saxe? Car de mémoire le Lune de saxe n'hesite qu'en jaune cendré barré et rouge cendré barré

--------------------


Vive l'élevage
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 13:45:54   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Vous etes sur que se son des pigeon lune de saxe? Car de mémoire le Lune de saxe n'hesite qu'en jaune cendré barré et rouge cendré barré

--------------------
avec un CROISSANT DE LUNE COLORÉ SUR LA POITRINE

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 19:14:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est vrai que sur le standard ils n'existent qu'en jaune et brun(pas précisé cendré et pas rouge non plus) !
ce qui m'a trompé c'est la traduction approximative que j'en ai déduit du lien de Giant: saechsiche (Saxe) Mondtauben (lune -pigeon) et l'allure générale des sujets qui m'y ont fait penser.
Je rends le tablier, je donne ma langue au chat , j'sais pas alors ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 19:32:56   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

vu que c'est moi qui ai pris cette photo, je viens d'appeler l'éleveur concerné (un juge), qui m'a dis que c'est juste un croisement avec des culbutants de Rostov et des ???, voilà lesquels lui ont été offerts par une dame qui arrêtait l'élevage de pigeons!
voilà tout!

--------------------
Alexandre CARD
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 19:50:13   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

mygale39 a écrit :

vu que c'est moi qui ai pris cette photo, je viens d'appeler l'éleveur concerné (un juge), qui m'a dis que c'est juste un croisement avec des culbutants de Rostov et des ???, voilà lesquels lui ont été offerts par une dame qui arrêtait l'élevage de pigeons!
voilà tout!

ok mais ils n'avaient pas grand chose a faire en expo surtout de la par d'un juge

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:00:24   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je pense que 'était juste pour combler un peu la salle!

--------------------
Alexandre CARD
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:52:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Aymeric a écrit :

Vous etes sur que se son des pigeon lune de saxe? Car de mémoire le Lune de saxe n'hesite qu'en jaune cendré barré et rouge cendré barré







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 09:07:40   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

[citation=giant homer 3][citation=pioneer]

pouvez vous me dire de quelle race sont ces pigeon merci





j'ai le nom en allemand , mais français ne sais pas


en allemand SACHSISCHE MONDTAUBEN

ça doit être qql chose avec pigeon de lune ?????

http://saechsische-farbentauben-sued.de/rassen/saechsische-mondtauben.html[/citation][/citation]

SÄCHSISCHE FELDFARBENTAUBEN

--------------------
Roger bx33
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:05:22   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Peut importe le nom, ils sont vraiment trés beau....

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 17:36:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

dommage qu'ils soient si pattus parce que sinon c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 19:17:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pourquoi "SI PATTUS" pier
c'est top les pigeon pattus ou chaussé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 19:23:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben moi j'aime pas trop je trouve que ça fait pas naturel mais bien sur ce n'est que mon gout

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quelle raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum