CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 de Quelle raison?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 10:41:42   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

bonjour tout le monde, Jai remarqué qu'il est parfois les jeunes des pigeon sont pas la même chose que ces parents, prennent par exemple le Rafeno ont voir que les jeunes ont un long bec que ses parents, même pour les boulants, nous trouvons un jeune a une boule plus petite que ses parents, etc, etc .... -la question est de savoir si cela est dû à l'hybridation ou d'autre chose ? ******************************************************** ( J'espère que le sens est clair,parce que je suis faible en français )

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 10:48:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est bien pour cela qu'il faut sélectionné,ne garder que les meilleurs et éliminer ceux qui sont loin du standard.Je ne connais pas l'origine de tes pigeons ni la qualité des reproducteurs Parfois il y a un long travail de sélection. Pour tes Ibériques tu peux voir sur ce forum de nombreuses photos qui te permettront de faire des comparaisons avec tes sujets.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  de Quelle raison?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum