CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Quelles poules?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:26:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu est de qu'elle coing??il y a bien un copain pas loing

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:15:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Du 32 Ô grand maître.....

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:53:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

laisse tomber le grand métre,j'ais 49 dans un mois(et je sais a peine ecrire)
ange ne dois pas étre loing je pence

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:58:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Peut-être, mais je suis stupéfait par tes connaissances.
Et puis tu as l'air d'avoir un sacré paquet d'animaux rares.
Il faudra que je vienne te voir.
Mais je ne ferai probablement pas d'article, car Christian BINOIS en a déjà fait un formidable sur toi, si mes souvenirs sont bons et je ne pourrai faire mieux.

Ange est à deux heures. C'est en même temps près et loin pour un Ange gardien...

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 04:02:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dacor je vois qui tu est et moi je n'est plus ou presque la barbe
j'aime bien christian m'est c'est alain qui est passer c'est parents sont a 30 mn
et pour m'est connaisances sa c'est fait dans le pigeonier sa fait 40 ans cette année(en septembre le 7)et c'était un couple de king allemand

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:21:23   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, Alain et Christian sont tous les deux excellents.
C'est un plaisir de lire leur articles ou de parler avec eux.
Il n'y a pas beaucoup de photographes et Alain en est un sacrément doué.
J'essaierai de venir te voir un jour, mais la défense des éleveurs amateurs avec ProNaturA me prend tout mon temps libre, donc ce n'est pas facile.
A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 23:12:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ont ce verat peut etre avent

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:26:03   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Qui sait...

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 23:15:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cher ange peut etre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Quelles poules?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum