CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 quelqu'un aurait il etait a l'expo de gueugnon ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 11:05:31   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut as tous, ce week-end il y avais le championnat national du sotto a gueugnon, n'ayant pas pu y allez cause raison de santé, quelqu'un y aurait il été et peut-etre par chance aurait pris des photos ? j'espère qu'il y a quelqu'un ce serais vraiment super
merci d'avance
Amitiés
Alexandro
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 11:46:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'y suis allé juger,mais je n'ai pas pris de photos,je n'ai pas non plus le catalogue,quand aux champions tjrs un peu les memes noms..Millet,Siosade,Rebouillat,Froger etc..

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 12:11:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et Rossi???? Jean Paul Rossi????

--------------------
tom's
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:02:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup giero, c'est clair que pour les champions toujours un peu les mèmes ! a plus giero
Alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  quelqu'un aurait il etait a l'expo de gueugnon ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum