|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 12:02:21
| Voilà je cherche quelqu'un qui se serve bien excel .. ou autre, pour me réaliser un tableau "inter-actif" .. pour mes chiens.. en fait ou je rentre les données sur des fiches individuelles, et ou ensuite tous les chiens et ses données se retrouvent sur un tableau .. tableu que je puisse "trier" ou "plutot "organiser" differement par des choix de sujets ... vous me comprendre ça ne doit pas etre bien compliqué et long à faire .. mais moi pas savoir
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 12:11:00
| Ca me parait plus dur à comprendre qu'a faire Patrick. Tu peut montrer un exemple s'il te plait ? |
|
| Posté le 27-08-2007 à 12:30:37
| je pense aussi je voudrais donc avoir une fiche ou je rentre par chien : date de naissance, nom des parents, n° pedigrée, N° Puce ou tatouage, date de vaccins, date de chaleur, date vermifugation, date anti parasites, etc ... qu'ensuite toutes ses données soient dans un tableau avec les données sur les colonnes, et tous les chiens sur les lignes ... et que je puisse ensuite ordonner le lignes (donc les chiens) en cliquand sur une colonne (donc que l'ordre soit fait des chiens par rapport a la colonne choisie .. par exemple je clique sur date de vaccin : tout les chiens se calssent dans le tableau (de haut en bas) par rapport à la date chronologique de vaccination .. je clique sur la date ne naissance .. paf le tableau se range avec toutes les données toujours, mais là de haut en bas, du plus jeune au plus vieux , etc ... Moi y en a etre mieux compris là |
|
| Posté le 27-08-2007 à 13:26:56
| patrick a écrit :
je pense aussi je voudrais donc avoir une fiche ou je rentre par chien : date de naissance, nom des parents, n° pedigrée, N° Puce ou tatouage, date de vaccins, date de chaleur, date vermifugation, date anti parasites, etc ... qu'ensuite toutes ses données soient dans un tableau avec les données sur les colonnes, et tous les chiens sur les lignes ... et que je puisse ensuite ordonner le lignes (donc les chiens) en cliquand sur une colonne (donc que l'ordre soit fait des chiens par rapport a la colonne choisie .. par exemple je clique sur date de vaccin : tout les chiens se calssent dans le tableau (de haut en bas) par rapport à la date chronologique de vaccination .. je clique sur la date ne naissance .. paf le tableau se range avec toutes les données toujours, mais là de haut en bas, du plus jeune au plus vieux , etc ... Moi y en a etre mieux compris là |
est ce pour un site ou une gestion interne de tes chiens? |
|
| Posté le 27-08-2007 à 13:32:04
| Prend contact Patrick de ma part avec webmaster@sitoueb.fr Je travaille sur ce type de programme avec eux |
|
| Posté le 27-08-2007 à 17:47:00
| c'est juste en utilisation perso ... ! |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 18:20:47
| Je crois que j'ai compris, je regarde si je sais faire. Ce que tu veux c'est une fiche qui se déverse dans un fichier Excel ? Attend que Strass passe par la aussi, vu sa fiche sur les pigeons, il ne doit pas mal se débrouiller |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 18:29:08
| patrick ta pensser au cours imformatique
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:21:22
| patrick a écrit :
c'est juste en utilisation perso ... ! |
Demande à angedemon apparemment c'est son boulot |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 19:23:59
| tu te complique la vie chef
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:47:09
| CAPUMAN a écrit :
tu te complique la vie chef |
elle serait bien ennuyeuse sinon ..
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 21:30:33
| ben continu alors
-------------------- Capu... What else ? |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 12:05:08
| Je vais essayer aussi. Il te faut quoi exactement comme colonnes ? |
|
| Posté le 28-08-2007 à 12:48:50
| Regarde tes emails et tu moi ce que tu en penses. |
|
| Posté le 28-08-2007 à 15:50:19
| Merci Ourga comme je t'ai dit par mail, c'est déjà super et ce que je cherchais .. si en plus tu fais les petites midifs indiquées c'est le top |
|
| Posté le 28-08-2007 à 15:51:02
| Merci aussi angedemon d'avoir été prête à me donner un coup de main |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2007 à 19:54:48
| Encore un programme qui ne coûte pas cher au Chef!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-08-2007 à 20:22:58
| indian a écrit :
Encore un programme qui ne coûte pas cher au Chef!!! |
mais il va lui faloire des cours pour lutiliser
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2007 à 20:40:36
| Sinon gare au forum!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-08-2007 à 20:48:46
| indian a écrit :
Sinon gare au forum!!! |
oui ces claire
|
| Posté le 30-08-2007 à 08:02:19
| indian a écrit :
Encore un programme qui ne coûte pas cher au Chef!!! |
t'as vu ..
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2007 à 08:03:40
| n'empeche quand tu as 2/3 chiens ça va ... mais bientot une 20taine ce tableau et fiches vont etre bien pratique ... merci Ourga |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 30-08-2007 à 21:01:22
| en fait je pense que ce qu'il te faut c'est tableaux croises dynamiques!!! |
|
| Posté le 31-08-2007 à 13:14:38
| Si quelqu'un veut m'aidez pas de problème. Je sais faire des liste où on affiche ce que l'on veut (filtres), mais maintenant, il faut que je trouve comment faire une page qui présente chaque ligne de chien, pour pouvoir imprimer individuellement toutes les données de chaque chien, et là je rame un peu. Chef, je pars en vacances, je ne reviens que mercredi soir. Donc je n'aurais pas fini pour cette semaine, surtout que j'ai un peu de mal. |
|
| Posté le 31-08-2007 à 17:05:55
| .. ça traine, ça traine ... |
|
|