CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelques couples pour 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 20:40:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien je te connais

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:25:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

frederic a écrit :




c'est 2 femelles?

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:22:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:24:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui deux femelles pour quelle s'entendent apres je mais un etalon avec
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:25:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je l'ai fais avec des indiens l'annee derniere sa a marcher
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:32:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok...j'ai jamais fait ça!!

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:37:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon il faut que les sujets s'entendent bien on verra deja si les modenes sont sociables fab tous cela c'est grace a mes observations de mes pigeons dans les volieres pendant des heures
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:45:18   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

frederic a écrit :



celui là c'est un vrai canon
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:52:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

oui deux femelles pour quelle s'entendent apres je mais un etalon avec


va falloir un super étalon...

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:56:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

he oui christophe j'ai eu 4jeunes indiens du meme male l'annee derniere avec deux femelle ensemble donc je veux voir ce que sa donne avec les modenes
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 06:38:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

oui deux femelles pour quelle s'entendent apres je mais un etalon avec


J'ai jamais fait , mais va falloir que j'essaye aussi une fois

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 07:17:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Robot a écrit :

[citation=frederic]oui deux femelles pour quelle s'entendent apres je mais un etalon avec


J'ai jamais fait , mais va falloir que j'essaye aussi une fois[/citation]
Robot: c est un site pigeon içi ! tu nous parlera de tes fantasme de partouze une autre fois !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 08:55:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'étais sérieux pour une fois

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 09:42:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert le top c'est de pouvoir le faire avec deux soeurs du meme nid
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 09:52:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

[citation=Robot][citation=frederic]oui deux femelles pour quelle s'entendent apres je mais un etalon avec


J'ai jamais fait , mais va falloir que j'essaye aussi une fois[/citation]
Robot: c est un site pigeon içi ! tu nous parlera de tes fantasme de partouze une autre fois !!!! :lol:[/citation]

jacque demande a jean luc il a essaye a l'hotel a st avolt

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:13:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il avait sûrement trop réfléchi à ses accouplements ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:48:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=seb2159]

jacque demande a jean luc il a essaye a l'hotel a st avolt


Il est exact que j'ais croisé Seb dimanche matin avec un café a la main .... a qui enmenait'il ce café Il avait des cernes sous les yeux et l'air trés trés fatigué :heu:[/citation]

c'est comme cela quand seb emmène sa secretaire

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:31:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Seb a une secrétaire et nous ne la connaissons pas une petite photo peut-être Seb .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:44:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien sympathique tout ces accouplement, il n'y a plus qu'à attendre les petits

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:55:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les petits de Seb ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:00:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui aussi
je regardais les photos de Fred

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:16:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je crois que le sujet pars a nouveau dans tous les sens le sujet etais couple s 2009 vous croyer pas
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:21:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu vois moi il marche image shack
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:21:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui, pourtant j'ai essayé de remettre de l'ordre, mais je n'ai pas été assez adroit

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:24:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas grave je mettrais les schow apres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelques couples pour 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum