CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quelques nouvelles de mon papa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 15:54:15   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour à tous, je suis Cathy la fille à rémi je viens vous apporter un peu de ses nouvelles. Son opération s'est bien passé, mais s'était plus grave que l'on croyait, il avait bien une hernie étranglé plus un abscés qui claqué à l'intèrieur. Il a frolé la péritonite. Il est sortie de l'hôpital mercredi dans l'après-midi mais ne peu encore actuellement se lever. Il me fait dire, de vous remercier pour tout les messages de sympathie que vous lui avez fait parvenir. Il a hâte de reprendre son clavier pour pouvoir vous remercier lui même. Pour l'instant il doit se reposer et ne fournir aucun effort. se qu'il l'agace le plus dans tout est qu'il est obligé d'arrêter le travail pendant un mois. Nous essayon un peu de le calmer mais cela n'est pas facile.


Quand à moi je tiens à vous remercier pour le soutien que vous lui apporter. Tout les messages lui ont été droit au coeur et à moi aussi. Cela fait plaisir de s'avoir que mon papa à de nombreux amis qui l'entoure et qui sont la pour le soutenir. Merci à vous tous pour se que vous faite pour lui.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:01:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Merci Cathy et tous nos voeux de rétablissement à Remi....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:01:57   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

oui bon rétablissement amities yo

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 17:31:49   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bon rétablissement !

--------------------
Thomas.F
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:05:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelle ca et bientot ca ne cera plus un mauvaise souvenire
bon retablissement
et apres pour oublier ca un bon gueuleton et tous cera oublier

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:12:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Cathy pour ces bonnes nouvelles , Rémi faut-être patient et ne pas faire d'imprudence , courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 20:56:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

veille bien sur ton papa cathy! qu'il ne revienne pas trop tot à l'ordi hein!
je lui souhaite le meilleur maintenant que le plus gros est passé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 21:46:03   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bon rétablissement à ton papa et veilles bien sur lui
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 22:26:21   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bon retablissement remi

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 22:46:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel bonheur d'avoir des enfants!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 12:49:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bon rétablissement

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:21:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon rétablissement Rémi, tes pigeons t'attendent et nous aussi tu as une bien gentille fille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:24:42   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Retrouve vite ta santé! et bon courage pour la suite!

--------------------
God save the Pigeon!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:28:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

A TA SANTE!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 11:35:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon rétablissement

--------------------
Capu... What else ?
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 11:38:30   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

bon retablssement

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 11:34:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo Cathy de prendre si gentiment le relais pour ton P

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 11:39:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je reprends mon post précédent incomplet (ça fait quelques fois que le post part avant que j'aie validé... )

Bravo Cathy de prendre le relais de ton papa et merci de nous donner aussi gentiment de ses nouvelles!
Salues le bien de nôtre part à tous et dis lui que si nous lui manquons tant la réciproque est tout aussi valable.Qu'il se soigne bien ,s'arme de patience et à bientôt le retrouver!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 18:06:18   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour à tous,

me voilà de retour 1er jour debout, tout à l'air de bien se passer je n'ai plus de douleur et la cicatrice se refait bien. Il ne me reste plus qu'à passer 3 semaines de convalescences sans faire d'efforts. Grâce à mes enfants je prépare quand même activement ma première expo qui va se passer cette semaine à Neuf Mesnil.
Je vous remerice de tout coeur pour tout les messages de sympathie que j'ai reçu. Ceux-ci m'ont été droit au coeur.

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 18:07:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

repose toi bien, et bonne chance pour ta première expo

--------------------
Capu... What else ?
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 18:10:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bon courage pour ta convalescence !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 18:40:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:17:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Content de te savoir en forme , mais ne brûle pas les étapes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 18:52:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Rémi comment vas-tu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 19:20:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Laisses lui le temps de savourer sa prime expo...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quelques nouvelles de mon papaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum