CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quelques nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 20:17:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

désolé de pas trop venir, mais ma santé ne s'arrange pas, je dois avoir une reflexion pour un intervention une caecostomie pour irrigation, c'est a dire selles et urine dans une poche, une intervention qui ce pratique pour les maladie neurologique car ce coup là rien ne fonctionne normalement mon intestin et la vessie, ça c'est étalé a la vessie, l'intervention les risques ne sont pas 0 et qui fonctionne pas toujours, je ne sais pas si je me sent pret pour cela j'ai un peu peur :-( ! deja je vais recommancer l'apprentissage de l'auto sondage urinaires la derniere c'est mal passé, j'y vais mardi, en attentdant ma decision, donc en ce moment je pense pas trop a autre chose, sauf bien sur les pigeons et poissons qui m'aide ! les medecins qui ont le culot de me dire que j'ai une souffrance psychique reel comment etr autrement que pas super bien avec une maladie qui pourris la vie et ma maman qui est malade aussi, je me suis un peu énervé j'espère que vous comprenez, je ne sais pas si ils ce mettent vraiment a la place des gens ! le psychique me mets hors de moi douleurs chaques jours comment ettre autrement et a 37 ans le 2 juillet:-( voilà quelques nouvelles je vous tiens u courant amitiés alex
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 21:22:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ne baisse pas les bras Alexandro,tu es pour beaucoup d'entre nous un exemple de courage et d'abnégation,je t'admire alors on serre les poings et on s'accroche,amitiés à toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 21:26:51   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

courage Alex, je pence bien a toi bon courage! je sais que c'est pas facile

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 06:59:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est tous derrière toi Alex, même si ce n'est pas toujours facile de te le dire.......tu es un exemple pour nous qui ronchonnons au moindre petit problème, toi qui es si courageux!
accroche-toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 10:47:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

courage à toi Alex ..

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 11:59:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Il faut essayer (dans la mesure de tes possibilités) de garder le moral et surtout d'être courageux pour pouvoir lutter contre ces problèmes

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:05:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je vous remercie vous tous profondément pour vos gentils messages qui me font du bien, en fait il faut juste le temps que j'avale la pilule et si vraiment cette intervention est une bonne avançé comme le disent les médecins pour un soulagement et améliorer le quotidien il faut franchir le pas, et je sais qu'il faut bien suivre un peu la science qui fait des progrets de jour en jour, le plus dur étant de l'accepter ! et encore comme malgré tout j'ai tendance a pas me laisser allez je pense a toute les autres souffrances qu'il y a eu par le passé et malheureusement des souffrances encore d'actualité de maladies, de deuil et de guerre je me dis que j'ai de la chance et qu'il faut pas que je baisse les bras, il y a toujours pire que sois ! il m'arrive de rever d'un monde ou tout le monde s'entende, qu'il n'y ai plus de raleur et de mauvaise intention, plus de souffrance et le bonheur de tout le monde, un monde de paix et d'amour !
amitiés et merci pour tout
alex
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 20:59:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et bien moi en plus de te dire courage, continue et accroche je te dit BRAVO pour cet état d'esprit que tu as envers et contre tout

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 20:12:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci isba ;-) et c'est la vérité il y a toujours pire que sois, parfois quand je sort en fauteuil roulant des gens me disent tu garde quand mème le sourire, comme je leurs dit il faut pas ce laisser allez dans la vie, j'ai des moments de gros coup de blouze mais je le montre pas ! je vois des enfants de 10 ans mème moins a l'hopital quand j'y vais qui sont avec des atteles, des sondes, paralysés dans des fauteuils avec impossibilité de faire le moindre mouvement, la vie m'as endurcis, les peines les souffrances il y a le temps d'accepter le diagnostic, ensuite une fois digéré on avance sans ce plaindre c'est le moment d'accepter la maladie et essayer tant bien que mal de vivre avec ! d'ailleurs il y a qu'as voir dans les centres de reeducations ou de soins ou je vais, le courage plane sur nos tetes sans plainte on ce mets parfois a rire et ce comparer sur les examens ou interventions que l'on as passer ou pas, en gros qui en as fait le plus lol ! un ami qui me charie a chaques fois lol car dans le centre on entend souvent mon nom par les médecins monsieur girard, alors mon ami me faire rire car il en rajoute une couche en disant monsieur "girard est demander " lol on s'encourage et on s aime tout simplement, une très forte amitiés ! merci a vous tous amitiés alex
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 21:22:01   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

chapeau bas, mon cher et grand ami Alex, je t'admire de plus en plus et j'espère de tout cœur que ta nouvelle intervention améliore ton quotidien. je pense a toi très souvent

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 22:12:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai presque le double d'âge que toi et j'ai évidemment connu bien des galères!!
Aussi je te tire mon chapeau pour le courage, l'enthousiasme et la philosophie qui se dégagent de toi malgré tous les malheurs qui t'arrivent.
Tu es un exemple de combat pour nous tous, courage et bravo à toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:45:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup rémi et indian ;-), je crois que c'est la seule solution pour s'en sortir, on rale parfois, mais on avance quand mème ! j'arrive enfin a m'auto sonder urinaire seul, mais j'ai quand mème une douleur, mon medecin urologue m'as dit que c'est normal au debut, qu'il faut du temps, j'ai essayé 4 modeles de sonde différente mardi a l'hopital, j'y suis resté toute la journée en hopital de jour , j'en es retenu un seul qui a l'avantage d avoir une poche intégré, ça fait comme cela un peu moins de manoeuvre a faire ! en revanche le risque d'infection n'est pas a zero mème avec une bonne desinfection, c'est quand mème un peu lourd car je me sonde aussi deja niveau intestinale ! donc mais journée son comme ça 6 sondage urinaire par jour et 2 voir 3 sondages intestinale par jour ! je pense tenté l'intervention pour l intestin si ça pouvais me laisser souffler un peu ! je vous laisse les amis et merci pour tout vos gentils mots qui me remonte le morale amitiés sincères alex
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:21:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Courage Alexandre,et reste ce que tu es pour nous: un copain courageux et exemplaire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 19:54:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci denis ;-) avec retard et a tous, là les vacances c'est pas terrbile poiur moi, encore eu des soucis d'approvisionnement de mon médicament pour les muscles a l'hopital , je me suis retrouver sent 1 semaines et voilà une belle poussée j'ai beaucoup de mal a marcher avec grosses douleurs, c'est repartie pour les patch de lidocaine bof bof et les anti douleurs j'en bouffes deja tous les jours, mais sans ses cachets c'est la cata, heureusement que mon neurologue n'étais pas encore partie en congé il leurs as bouger le Q chez ses nul chaques été ils me font le coup ! j'espère que mon adorable kiné vas me soulager un peu plus demain avec ça pommade puante et froide mais un peu efficace, car j'ai du mal a marcher et aussi a m'assoire ça me fait trop mal les crampes bref une habitude et on peu mème pas me toucher ! demain je reste au lit en attendant le kiné, merci a tous bonne nuit, je tiens bon, amitiés a bientot alex
tit
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 22:00:57   Voir le profil de tit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tit   

salut Alexandre,
Merci pour les nouvelles et bon courage pour tout. Je passerais surement vers chez toi au mois d'aout. Je te tiens au courant au cas ou tu es besoin de quelque chose.
A bientôt

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 20:15:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Ne baisse pas les bras Alexandro,tu es pour beaucoup d'entre nous un exemple de courage et d'abnégation,je t'admire alors on serre les poings et on s'accroche,amitiés à toi


Tout est dit et si bien dit ! tiens pour toi et pour nous Alex !
bizz!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 19:44:38   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup jean luc et nono ;-) je vous adores, jean luc je te le dirais si il me faut quelque chose, tu es gentil comme a chaques fois tu pense a moi tu es formidable :-) ! mon medecin reeducateur fonctionnel a voulu me voir en urgence aujourd'hui car elle avait peur que ça cache une paralysie des membres prochaine j'ai eu droit au test de la marche et bilan pour l'instant c'est surtoiut les muscles douloureux des myalgies mais a surveiller je reprends a nouveau mon traitement normal et me la mème augmenter un peu pour la douleurs il y a que mon kiné qui me soulage un peu avec des poches de boues chaudes et massages puis il as ses techniques je n'en changerais pas pour rien au monde en plus il me fait toujours retrouver le sourir avec ses blagues :-) c'est un grand soutiens pour moi ! de plus je suis plus sécurisé pour moi et ma maman car j'ai maintenant ma télé alarme ! voilà quelques nouvelles de plus, allez je retourne m'allonger il y a que dans cette positon que je suis un peu mieux amitiés a tous et n'oublier pas que je vous adores alex
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quelques nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum