CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 quelques photos de mes jeunes sotto 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:00:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

pour commencer un grison que je garde precieusement bien qu'il es une couleur très clair :






un blanc qui commence deja a reproduire



un crème barré



un arlequin très clair mais bon c'est du qualmond et puis il est très jeune



pour finir une petite vue d'ensemble sur certains sujets



voila vous pouvez mettre vos critiques si vous voulez, je trouve que c'est bien de mettre des photos et en faire profiter tous le monde, et les appreciations sont les bienvenues ;-), ça aide a progresser !

Amitiés
Alexandro
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:20:28   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:05:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

super alexandro !!!

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:19:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui effectivement tres ces pigeons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:30:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas mal du tout le grison, j'aime bien aussi une couleur claire comme ça pour du grison bleu
le qualmond (arlequin ) me semble être dilué ce qui expliquerait sa couleur très claire

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 07:23:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 09:51:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux sujets



--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:24:18   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci a vous tous pour vos reponses qui me font très plaisir :-), l'arlequin est porteur de meunier, les parents de ce sujet etant male arlequin porteur de meunier sur femelle papilloté noir porteur de meunier ce qui explique peut-etre que les jeunes soient clair ! le grison sort de male grison bleu avec femelle argenté !
je pense mettre l'arlequin sur du noir ou bleu ecaillé, le grison quand a lui iras sur du bleu barré ! pour les crèmes j'ai un gros problème au niveau des barres, les jeunes on tous une troisième barre naissante, je pense rentrer du meunier dans la souche pour ameliorer tout ça, mais peut-etre je fais fausse route, si c'est le cas dite le moi !Amitiés
Alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  quelques photos de mes jeunes sotto 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum