CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelques reproducteurs 2007...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:30:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Giero.... la chasse est aux perdreaux est fermée en ce moment en Normandie.....

-----------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:42:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui Giero j'avais parler des tour d'oeil rosé , je me permettrais pas d'appendre a danser a un vieil ours voyons , mais dit voir en temps que juge tu ne devrais pas savoir cela , sinon tu sais qu'on triche
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:10:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi ce que je fais avant de mettrre le pigeon dans la cage que se soit pour les alouette ou les heurté , je mouille mon pouce et le passe sur les yeux des pigeons comme cela ca retire deja la poussiere qu'ils ont sur les yeux et le rouge ressort...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:38:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je ne sais pas ce que vous en penser.???
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:40:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est du toilletage donc rien a redire !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:47:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un toilettage naturel
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:38:34   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

ils sont très beaux et puis au moins t'as pas a te soucier de savoir si ils vont casser les oeufs ou pas ceux la lol
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:40:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui mais j'ai un couple de mondain je sais pas si tu a vu le male grison mais il a du mal a cocher hier il tournait autour de la femlle sans resultat.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:19:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

voici un triga et les instalations...

voila un triga rouge ou indigo on sais pas vraiment quelle couleur il est...

sympa tesz installations alouette
pour la couleur de ton triga, il est indigo écaillé T-pattern avec en plus beaucoup de rouge dû au dessin, il est même très probablement porteur du rouge récessif qui accentu surement le phénomène, l'idéal est de remettre ça sur du noir pour faire du bleu andalou, c'est ce qui est le plus joli avec les indigos


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:10:53   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oki je retiens
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:29:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alouette a écrit :

je ne sais pas ce que vous en penser.???


ça n'est efficace que tres peu de temps,alors que comme dit Robot avec de l'alcool ça dure plusieurs heures...mais attention pas de feutre rouge ni de rouge a levres....là c'est la discalification,et le déshonneur garanti!!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 06:13:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pourtant ça donne un genre .........particulier , un pigeon maquilles!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:24:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non ca je ne ferais jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:22:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

suit les conseils de robot sa marche !!


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:13:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je pense aussi
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:18:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot l'alcool ,y connait


--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 11:46:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelques reproducteurs 2007...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum