|
mauritanien | Petit touriste | 31 messages postés |
| Posté le 09-06-2014 à 13:12:20
| Bonjour,j'ai des boulants POMÉRANIE de purs sang importés d’Allemagne que j'ai acheté a DAKAR .je les ai trouvé trop mince après quelques mois dans le pigeonnier sans une bonne nourriture . je vous demande par votre expérience et connaissance . quels sont les vitamines que vous me conseillé de donner a ses BOULANT? MERCI A TOUS
-------------------- Mauritanien |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 09-06-2014 à 18:25:23
| .... bonjour déjà tu leurs donne quoi commme nourriture? |
|
| Posté le 10-06-2014 à 11:17:33
| bonjour ,je les donne du blé, mil ,sorgho et un peu d'arachides
|
jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 10-06-2014 à 15:44:37
| Bonjour, Déjá les vitamines ne font pas grossir. Elles ouvrent l'appétit , maintiennent en forme et permettent une bonne assimilation de ce qui est mangé. Ce que tu leur donnes n'est pas équilibré, si je ne me trompe pas, il manque les sources de proteines (pois, vesces, soja,...) ne peux tu pas trouver ça ou une autre légumineuse sur place? Tes pigeons sont ils vermifugés?
-------------------- Strasser et Lynx |
|
| Posté le 15-06-2014 à 14:41:19
| je les ai vermifuge la semaine dernière.
|
| Posté le 15-06-2014 à 14:45:17
| pois, vesces ,soja je voix rarement au marché sauf que les lentilles existent mais ils ne les mangent pas
|
jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 17-06-2014 à 12:06:17
| Essya d'insister avec les lentilles car il leur faut absolument une source de proteine. Peut être peux tu trouver une autre légumineuse que nous n'avons pas ici. Bonne chance
-------------------- Strasser et Lynx |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-06-2014 à 15:51:57
| les pois chiches par exemple
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 17-06-2014 à 17:04:57
| les lentilles on a n'en. merci les amis ......................................
|
|