CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quels vitamines administrés AUX BOULANT POMERANIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 13:12:20   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

Bonjour,j'ai des boulants POMÉRANIE de purs sang importés d’Allemagne que j'ai acheté a DAKAR .je les ai trouvé trop mince après quelques mois dans le pigeonnier sans une bonne nourriture .
je vous demande par votre expérience et connaissance .
quels sont les vitamines que vous me conseillé de donner a ses BOULANT?



MERCI A TOUS

--------------------
Mauritanien
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:25:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... bonjour

déjà tu leurs donne quoi commme nourriture?
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 11:17:33   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

bonjour ,je les donne du blé, mil ,sorgho et un peu d'arachides

--------------------
Mauritanien
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:44:37   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Bonjour,

Déjá les vitamines ne font pas grossir. Elles ouvrent l'appétit , maintiennent en forme et permettent une bonne assimilation de ce qui est mangé.

Ce que tu leur donnes n'est pas équilibré, si je ne me trompe pas, il manque les sources de proteines (pois, vesces, soja,...) ne peux tu pas trouver ça ou une autre légumineuse sur place?

Tes pigeons sont ils vermifugés?

--------------------
Strasser et Lynx
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:41:19   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

je les ai vermifuge la semaine dernière.

--------------------
Mauritanien
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:45:17   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

pois, vesces ,soja je voix rarement au marché sauf que les lentilles existent mais ils ne les mangent pas

--------------------
Mauritanien
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 12:06:17   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Essya d'insister avec les lentilles car il leur faut absolument une source de proteine. Peut être peux tu trouver une autre légumineuse que nous n'avons pas ici. Bonne chance

--------------------
Strasser et Lynx
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 15:51:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les pois chiches par exemple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 17:04:57   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

les lentilles on a n'en.
merci les amis ......................................

--------------------
Mauritanien
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quels vitamines administrés AUX BOULANT POMERANIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum