| | | | | Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 11-06-2010 à 13:06:25
| avec quoi il peu etre interessant de mettre du bronze mis a par de l'arlequin ? le bronze peut il améliorer d'autres variétés ? merci alexandro |
| Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 11-06-2010 à 15:11:42
| Attendons confirmation car je n'ai pas de bronze mais il me semble avec le noir...et le rouge récessif |
| Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3304 messages postés |
| Posté le 11-06-2010 à 15:47:18
| pour faire du beau bronze , bronze x bronze et pour ameliorer l'arlequin sauri , le mieux c'est le bronze sinon pour donner plus de lustre au noir et au rouge recessif avec du dechet dans le dernier
-------------------- Ange |
| Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 14-06-2010 à 08:42:25
| merci beaucoup ange ;-), donc pourquoi pas tenter sur mes noir, car pour l'arlequin sauri je n'ai pas de femelle pour l'instant, je pourrais aussi mettre sur du base noir ! sinon j'espère que ton elevage marche bien ange, a bientot amitiés alex |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2010 à 10:51:30
| Pour améliorer le rouge récessif, je préfère le noir car avec le bronze tu réintroduis des gênes parasites et comme dit Ange y'a du déchet. J'ai mis 5 ans à m'en débarrasser, j'ai pas envie de recommencer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Robin | Petit touriste | | 73 messages postés |
| Posté le 14-06-2010 à 12:35:35
| Bonjour Alex, Pour t'amuser, tu pourrais le mettre avec une noire, puis remettre les produits avec du rouge récessif pour voir ce que tu as dans ton bronze ... Robin
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|