CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 question à christophe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2007 à 22:48:30   

bonjour

je sais que tu es juge aux volailles et personnellement je n'aie jamais fait d'expos
je sais aussi que certain juge prenne comme on dit un secrétaire le temps d'une expo

personnellement c'est quequechose que j'aimerais faire avant d'exposer, mais aussi pour avoir une autre vision sur les expos et les volailles et sur le role et travail du juge

que faut il faire pour etre secrétaire de juge le temps d'une expo?

toutes mes connaissances ont été acquises par mes lectures, mais aussi par l'observation que j'accorde à cette activité depuis seulement 2 ans

je ne suis qu'un débutant mais ce qui m'agace bien souvent c'est que tout le monde n'a pas le meme langage et que beaucoup d'histoires sont inventées sans doute pour que chacun valorise ce qu'il possède

plus le temps passe et plus je suis éxigeant surtout quand j'achéte mes repros
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 07:26:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

jean michel a écrit :

bonjour

je sais que tu es juge aux volailles et personnellement je n'aie jamais fait d'expos
je sais aussi que certain juge prenne comme on dit un secrétaire le temps d'une expo

personnellement c'est quequechose que j'aimerais faire avant d'exposer, mais aussi pour avoir une autre vision sur les expos et les volailles et sur le role et travail du juge

que faut il faire pour etre secrétaire de juge le temps d'une expo? toutes mes connaissances ont été acquises par mes lectures, mais aussi par l'observation que j'accorde à cette activité depuis seulement 2 ans