CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 question qui necissite une reponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 17:34:07   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonjour
j'ai des pigeons 8 couples normalement
mais j'ai eu des problems avec deux couples
j'avez un couple qui as deja fait une nichè et eux des pigeonneaux malheureusement qui non pas depassè deux semaines
apres ce couple se sont separè tous seule la femelle s'acouple avec un autre mal qui as deja une femelle et elle refuse de s'accouplè avec un autre mal que je lui es choisis de la meme race et pourtant je l'es mis avec lui depuis plus que 10 jours elle veut pas s'acouplè avec lui et pourtant lui il es pres pour s'acouplè mais rien a faire des qu'elle voie l'autre mal avec ca femelle elle cours vers lui et elle s'acouple avec lui.
son premier mal parcontre lui il veut pas s'accouplè aussi ni avec la premiere ni les autre femelle il aime rester seul il as un comportement bizard il aime mangè c'est chiottes apars ca il es normal en bonne santè mais il aime pas les autres femelles et il veut pas s'accoupler
qsq je veut savoir comment faire pour accouplè cette femelle infidele avec le mal que je lui es choisis
et comment faire pour le mal qui veut pas s'acouplè et qui aime reste seul comment lui rendre l'envie des femelles
merci de me repondre

--------------------
voleur mon préférer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 22:18:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est dure a dire(il y a peut être des maladies latente) ci non tu ferme la pigeonne a part pendant plusieurs semaine m'est elle ce fera prendre régulièrement par l'autre mal par la suite (toute des cochonne )

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 06:39:14   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ben ses simples tu met tes 2 pigeons dans un autre pigeonnier

et tu donne du chenevis




--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  question qui necissite une reponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum