CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Question QPI / Question Transport...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 13:38:42   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous

J'espère que vous allez tous bien.
J'ai 2 petites questions à vous poser...

Tout d'abord, j'ai une femelle QPI Noire, porteuse de poudré et 2 mâles entre lesquels je n'arrive pas à choisir.
Le 1er est un indigo poudré écaillé, le second, fils du 1er est un Lavande.
Sachant que mon but reste de sortir du lavande et du noir, il est plus judicieux de garder le fils, non ?


Ensuite, avez-vous déjà expédié des pigeons et si oui, avec quel transporteur ?
J'ai contacté la Sernam qui exige des caisses de transport spéciales pigeons, ne couvre pas toute la France et demande un prix exhorbitant...

A bientôt,

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:52:32   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

parfois il vaut mieux ce déplacer ,cela revient moins cher

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 05:16:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Corinne a écrit :

Bonjour à tous

J'espère que vous allez tous bien.
J'ai 2 petites questions à vous poser...

Tout d'abord, j'ai une femelle QPI Noire, porteuse de poudré et 2 mâles entre lesquels je n'arrive pas à choisir.
Le 1er est un indigo poudré écaillé, le second, fils du 1er est un Lavande.
Sachant que mon but reste de sortir du lavande et du noir, il est plus judicieux de garder le fils, non ?


Ensuite, avez-vous déjà expédié des pigeons et si oui, avec quel transporteur ?
J'ai contacté la Sernam qui exige des caisses de transport spéciales pigeons, ne couvre pas toute la France et demande un prix exhorbitant...

A bientôt,

Coco


la noir avec le fils

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 09:08:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je fais ma premiere expedition mercredi par la sernam , le prix du transport est paye par l acheteur, quand ils sont loin il prefere s acquiter du prix du transport plutot que de se deplacer , quand a la caisse de transport il faut insister un peu aupres de la sernam et il prennent des caisses plastiques qui ont l avantage d etre tres legere et solide a la fois , le prix du transport etant au poid

au debut il m imposait une caisse contreplaque qui faisait 10 fois le poid d une plastique mais a force ils m ont dit qu une plastique rigide et solide ca irait

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 10:47:58   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

soit tu a la sernam ou france expres sa depend d'ou tu habite
la sernam sont plus embettant pour les caisses
j'ai recu des faisan en provenance de l'alsace dans un carton solide par france expres
tandis que j'ai recu des faisans en provenance de du 33 par la sernam qui eux veulent des caisse en bois

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Question QPI / Question Transport...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum