CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 question par rapport a ma voliere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 15:52:23   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

salut
une voliere de 1m par 3m et 2m de haut est elle suffisante pour des vovageur?? et pour combien de pigeon

--------------------
Donnet Théo
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 20:05:09   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

MON REVE SERAIT D AVOIR UNE VOLIERE COMME CA PAR COUPLE CA SERAIT L IDEAL MAIS IL FAUT LE TERRAIN UN REVE QUOI !SINON DEUX COUPLES PAS PLUS

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 20:11:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pouquoi tu cris

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 20:35:50   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

il a pris l'haitude avec ses pigeons Gillou!!!!

regarde son avatar!!! que veux tu que ces pauvres bêtes entendent avec toutes ces plumes devant leures oreilles!!!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 20:45:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 22:50:32   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est vrai que je suis un peu sourd mais j ai voulu voir si vous vous voyaient bien allez bonne nuiteeeee

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 03:17:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bonne nuit

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:18:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dans les livres pour pigeons et sur les différents sites et forums il est souvent fait état de densités allant de 1 couple au M2 mini à 3 couples au M2 maxi.
Autant il est vrai que plus t'as de place pour un couple mieux c'est; autant faut-il rester réaliste et ne pas trop rêver, le tout étant de ne pas tomber dans l'excès de saturation .
Pour moi tu disposes de 3 M2 avec une hauteur "classique" de 2 m donc je pense que de 4 à 6 couples est envisageable sans trop tirer dessus .
La façon dont tu aménages ta volière (perchoirs , casiers , nids , matériel, accès à l'extérieur pour les oiseaux ou pas ...) ayant son importance aussi .
Par contre pense toujours qu'il va y avoir des jeunes (peu ou beaucoup) à garder (un peu ou longtemps) et où ? .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:28:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :

pouquoi tu cris


il écrit comme il parle ou quoi

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 21:01:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  question par rapport a ma voliereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum