CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 une question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:34:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je vais encore vous ennuyer avec mes questions lol, comme je vous l'avez peut-etre dit, j'essaye de sortir du bleu maillé blanc en sotto, mais je ne peu pas me contenter d'un strasser portant une coquille, j'ai reussit donc a trouver le type, la tete et bonne coquille et ce sujet porte donc le maillage, je voudrais juste savoir si en accouplant ce male porteur du maillage, accouplé avec une femelle bleu barré blanc, j'aurais la chance d'avoir un peu de maillé ? merci par avance, j'aimerais eviter de remettre sur du strasser, mais j'aurais peut-etre pas le choix ?
alexandro
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:42:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

je vais encore vous ennuyer avec mes questions lol, comme je vous l'avez peut-etre dit, j'essaye de sortir du bleu maillé blanc en sotto, mais je ne peu pas me contenter d'un strasser portant une coquille, j'ai reussit donc a trouver le type, la tete et bonne coquille et ce sujet porte donc le maillage, je voudrais juste savoir si en accouplant ce male porteur du maillage, accouplé avec une femelle bleu barré blanc, j'aurais la chance d'avoir un peu de maillé ? merci par avance, j'aimerais eviter de remettre sur du strasser, mais j'aurais peut-etre pas le choix ?
alexandro


oui

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:14:24   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci gillou ;-), je tiens a preciser que j'ai bien été aidé par pierre tabourin, ma tache a été facilité, merci pierre, après encore du travail, mais je suis certain ne pas etre le seul a essayé d' y travailler, donc a plusieurs on peux reussire a faire quelque chose, j'aimerais etre en contact avec des éleveur qui ce sont lançé dans l'aventure, après pourquoi pas tenté en noir maillé, ou rouge et jaune, enfin je vais un peu vite ! que c'est beau le maillé, mais le travail du maillage c'est encore une autre histoire lol !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 02:36:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est vrait que c'est une autre histoire,m'est avec du temp

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  une questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum