CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 question dun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 15:55:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je sais que le mieux est d'essayé, mais j'avais presque envie de me faire un autre couple male rouge recessif x femelle papilloté dun, a quoi puis je m'attendre ?
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 18:28:16   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

a tout

--------------------
Queue de Paon Indien ....
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 19:05:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une chose est sure c'est que 50% de jeunes seront papillotés!!

--------------------
fab
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 13:00:29   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci des reponses, finalement niveau couleur ce seras la surprise donc, car pour le reste il est certain que je sortirais des papillotés mon but premier remarqué ! manque plus qu'a attendre avec impatience par contre
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 20:11:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu auras des noirs et des papillotés noirs et meme des mauvais rouge au niveau du dos (plombé )

--------------------
Ange
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 11:32:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ange a écrit :

tu auras des noirs et des papillotés noirs et meme des mauvais rouge au niveau du dos (plombé )



C'est même pas sur ... tout depend de la couleur de base couché sous son male Rouge reccéssif

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 07:31:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il se peut que autre chose , sorte de ce couple suivant que le male porte ou non la dilution et que cache t"il sous son rouge reccessif mais il m'est arrivé une fois de faire un couple comme ça et c'était le resultat

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 09:00:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci ange, jllemey et fab, en gros ce seras un couple qui reserve des surprises, j'adore ça :-), a suivre donc ! des surprises a chaques couvées, ça c'est le top !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  question dunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum