CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:59:27   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Boujour a tous,
C'est quoi cette blacklister??


--------------------
thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:04:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quand tu blackliste quelqu'un c'est que tu as cocher une case qui ne l'autorise plus à t'envoyer des MP!
je ne sais plus quelle case c'est!


--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:20:13   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

A ok merci, et désolé a ceux que j'aurais fait cela j'ai qliquer dessus sans savoir!


--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:23:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si tu l'as fait par erreur, tu peux aussi enlever les personnes que tu as backlister en allant dans ton profil tu as tout en bas, supprimer un ignoré, tu cliques dessus et le tour est joué


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:06:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu mon petit Capu , tant qu'on y est fais-moi penser de parler de toi au chef, en bien évidemment ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:11:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:24:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, alors, c'est arrangé?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:25:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:52:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu déterres mon indian ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:35:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu radotes mon chardon? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:42:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:42:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'arrive pas a retrouver tous tes posts :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:45:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:48:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et.....................

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:49:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:51:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :bnc: impeccable,

tu crois qu'on va detroner les mots a la suite?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:52:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de raison...ce post est tout de même moins con même s'il n'est pas plus culturel .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:55:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est archi cul turel ce qu'on dit, moi je m'instruit :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:57:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais en cul turel on vaut pas une patte à Robot ...... il a un don, pour le cul turel, mon Robot ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:13:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comme quoi c'est ceux qui le font le moins qui en parle le mieux :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 16:53:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Guy , faut pas prendre ton cas pour une généralité

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:51:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

connais pas de guy :heu3: :pamoi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:14:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

but he is a good guy....no?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:28:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je le connais guy .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:17:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah!! Moi pas mais je connais ma femme de ménage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum