CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 16:09:30   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je ne pourrai aller ni à Laragne, ni à Avignon.

Où vais-je pouvoir rencontrer les éleveurs de pigeon italiens ? Et peut-être mettre 1 ou 2 triga.

Bergerac fin janvier ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:01:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

challans :D :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:36:19   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Challans, je peux peut-être essayer d'y aller faire un tour, si j'arrive soit à trimbaler Elouan, soit à le faire garder.

Par contre, je n'y mettrai pas de pigeons. L'exposition de mon club est juste 15 jours avant. Vu que j'ai très peu de pigeons sortables, je ne vais pas les mettre aux 2 expos.

Quoi d'autre ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:40:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Moncoutant (79), Tours (37), Thouars (79) , peut être Poitiers (86), Bonniel Matours (86), Challans (85) et bien sur Niort, voila en gros les expos au alentours de chez toi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:49:43   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je les ai prévu. J'irai à Bonneuil-Matour, puisque c'est mon association. J'essaierai d'aller à Tour car c'est un national cauchois.
J'irai voir Moncoutant, Poitiers et peut-être Thouars, car c'est à la même date.

J'ai prévu Niort , mais donc pas Soumoulou, car c'est à la même date.

En fait, à part Gui, les autres éleveurs de Triga ne vont pas venir dans le coin, non? Et vu que moi je ne peux pas aller trop dans le sud, je me disait que Bergerac fin janv début fév, ça pouvait etre une bonne idée. Mais c'est juste après Niort.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 15:50:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et l'UAN n'a pas prevu d'expo cette année?? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:34:13   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

L'UAN, c'est qui ?

Les sigles des assos
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:01:45   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ourga t'as pas un régional près de chez toi ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:11:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Le régional pour l'ouest est sur la région parisienne je crois, enfin c'est ce que le chef ma répondu quand je lui est proposé de l' organisé a Niort.
pour ourga, UAN= Union Avicole Nantaises, si je ne me trompe.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:55:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui c'est ca lucernois, ca fait je crois 3 année qu'ils n'ont pas fait d'expos :heu: :heu:

a cause de la grippe aviaire

et la je sais pas si ils ont prevu des trucs

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 08:04:19   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est bête que ce ne soit pas à Niort.

Reproposez-vous pour l'année prochaine, ce serait super !!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:45:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85 a écrit :

oui c'est ca lucernois, ca fait je crois 3 année qu'ils n'ont pas fait d'expos

a cause de la grippe aviaire

et la je sais pas si ils ont prevu des trucs


Ya pas que la grippe aviaire, ils ont été lacher par le comité qui organisait la manifestation ou se tenais l'expo avicole, c'etait un genre de foire expo si je me souviens bien, il y avait aussi une expo féline et canine en même temps, si mes souvenir son bon, c'était sympa a visité, dommage.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum