| | | | | Clicli | Petit touriste | 6 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 06:54:11
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis déjà passé par la case présentation. Je commence l'élevage de qpi et possède 2 couples j'aimerais en trouver, un troisième pour bien démarrer. Le petit problème est que j'habite en Belgique (j'ai déjà voulu m'arranger avec Indianna, mais le transporteur ne passe pas la frontière). Si il y a des éleveurs dans le nord, pas trop loin de la frontière. Ce serait vraiment parfait. Merci
-------------------- |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 11:09:37
| C est pas qu il passe pas la frontiere ,il livre en belgique mais comme je suis au fin fond du sud il peut pas livrer en 24 h et pour les animaux c est pas possible de depasser ce delai par contre un eleveur a partir de la region lyonnaise doit pouvoir les envoyer dans les temps
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 21-03-2012 à 20:24:19
| il a plus pres encore
-------------------- |
| Clicli | Petit touriste | 6 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 17:34:56
| Oui Seb, c'est toi qui m'a fourni mes premiers couples (andalou+arlequin et indigo+bleu barré), si tu as encore un couple à me vendre, je serais preneur. Merci Indianna pour l'info, je n'avais pas compris l'histoire de cette manière
-------------------- |
| seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 18:33:35
| oui je me souvient maintenant
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|