CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Queue de paon indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clicli
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 06:54:11   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis déjà passé par la case présentation. Je commence l'élevage de qpi et possède 2 couples j'aimerais en trouver, un troisième pour bien démarrer.
Le petit problème est que j'habite en Belgique (j'ai déjà voulu m'arranger avec Indianna, mais le transporteur ne passe pas la frontière). Si il y a des éleveurs dans le nord, pas trop loin de la frontière. Ce serait vraiment parfait. Merci

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 11:09:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est pas qu il passe pas la frontiere ,il livre en belgique mais comme je suis au fin fond du sud il peut pas livrer en 24 h et pour les animaux c est pas possible de depasser ce delai

par contre un eleveur a partir de la region lyonnaise doit pouvoir les envoyer dans les temps

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 20:24:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il a plus pres encore

--------------------
Clicli
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 17:34:56   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Oui Seb, c'est toi qui m'a fourni mes premiers couples (andalou+arlequin et indigo+bleu barré), si tu as encore un couple à me vendre, je serais preneur.

Merci Indianna pour l'info, je n'avais pas compris l'histoire de cette manière

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 18:33:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui je me souvient maintenant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Queue de paon indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum