|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 12:14:05
| Vu votre peu d'enthousiasme pour les maths, je vous propose ce petit questionnaire. Jouez le jeu en répondant spontanément!! Réponses sur le forum demain! Combien de temps a duré la guerre de 100 ans -116 ans -99 ans -100 ans -150 ans Dans quel pays se trouve le ''Panama Hut '' -Brésil -Chili -Panama -Equateur Les Russes fêtent l'anniversaire de la révolution d'Octobre en: -Janvier -Septembre -Octobre -Novembre Quel était le prénom du roi Georges IV -Albert -Jonas -Georges -Manuel De quel animal les iles Canaries tirent-elles leur nom -Canari -Kangourou -Cheval -Phoque A vous et .....ne trichez pas!!! Dico interdit!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 12:18:49
| indian a écrit :
Vu votre peu d'enthousiasme pour les maths, je vous propose ce petit questionnaire. Jouez le jeu en répondant spontanément!! Réponses sur le forum demain! Combien de temps a duré la guerre de 100 ans -116 ans -99 ans -100 ans -150 ans Dans quel pays se trouve le ''Panama Hut '' -Brésil -Chili -Panama -Equateur Les Russes fêtent l'anniversaire de la révolution d'Octobre en: -Janvier -Septembre -Octobre -Novembre Quel était le prénom du roi Georges IV -Albert ??????? -Jonas -Georges -Manuel De quel animal les iles Canaries tirent-elles leur nom -Canari -Kangourou -Cheval -Phoque A vous et .....ne trichez pas!!! Dico interdit!!! |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 12:21:54
| bravo d'avoir joué, Steph!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 13:14:29
| indian a écrit :
Vu votre peu d'enthousiasme pour les maths, je vous propose ce petit questionnaire. Jouez le jeu en répondant spontanément!! Réponses sur le forum demain! Combien de temps a duré la guerre de 100 ans - 116 ans -99 ans -100 ans -150 ans Dans quel pays se trouve le ''Panama Hut '' -Brésil -Chili -Panama - Equateur Les Russes fêtent l'anniversaire de la révolution d'Octobre en: - Janvier -Septembre -Octobre -Novembre Quel était le prénom du roi Georges IV - Albert -Jonas -Georges -Manuel De quel animal les iles Canaries tirent-elles leur nom -Canari -Kangourou -Cheval - Phoque A vous et .....ne trichez pas!!! Dico interdit!!! |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-03-2006 à 13:50:11
| Bien Chardon mais il y a peut-être des erreurs!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 17:45:37
| indian a écrit :
Combien de temps a duré la guerre de 100 ans -150 ans Dans quel pays se trouve le ''Panama Hut '' -Equateur Les Russes fêtent l'anniversaire de la révolution d'Octobre en: -Janvier Quel était le prénom du roi Georges IV -Albert De quel animal les iles Canaries tirent-elles leur nom -Canari |
j'ai pas tricher t'as vu
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 18:02:21
| je dis pas non, indian, j'ai pas triché
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:38:53
| C'est bien de ne pas tricher!!! Allez, j'attends d'autres réponses!
|
| Posté le 27-03-2006 à 23:58:46
| Ben décidemment, j'ai pas de succès avec mes sujets!! Je vais donc désormais redevenir sérieux!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 23:59:56
| indian a écrit :
Ben décidemment, j'ai pas de succès avec mes sujets!! Je vais donc désormais redevenir sérieux!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-03-2006 à 17:15:12
| c'est pas possible
|
| Posté le 28-03-2006 à 19:52:47
| Messie, messie!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 19:53:32
| indian a écrit :
Messie, messie!!! |
ce jours la il va tomber trois metres de neige
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 19:59:16
| Combien de temps a duré la guerre de 100 ans - 116 ans -99 ans -100 ans -150 ans Dans quel pays se trouve le ''Panama Hut '' -Brésil -Chili -Panama - Equateur Les Russes fêtent l'anniversaire de la révolution d'Octobre en: -Janvier -Septembre -Octobre - Novembre Quel était le prénom du roi Georges IV - Albert -Jonas -Georges -Manuel De quel animal les iles Canaries tirent-elles leur nom -Canari -Kangourou -Cheval - Phoque voilà mes réponses ... ... et promis je n'ai pas triché ..
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2006 à 20:06:45
| Voici donc les bonnes réponses: -La guerre de cent ans a duré 116 ans ( de 1337 à 1453) -Le ''Panama Hut'' est en Equateur -La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre -Georges IV se prénomait Albert, Il a changé en 1936 - Les iles Canaries tirent leur nom du phoque ( en latin iles Canaries signifie iles du phoque ) Moralité: Méfiez-vous des évidences!!! Merci à ceux qui ont participé!!!
|
| Posté le 28-03-2006 à 20:46:30
| mais de rien professeur indian
|
| Posté le 28-03-2006 à 21:13:33
| j'ai deux bonnes réponses, c'est déjà ça
|
| Posté le 28-03-2006 à 21:18:07
| une faute et pourtant je connaissais la réponse je suis allé trop vite je suis déshonnoré
|
| Posté le 28-03-2006 à 21:25:16
| c'est pas grave, moi j'ai tout mis au pif mais je croyait vraiment que la guerre de cent ans avait durée 150 ans, avec les alternances entre periode de d'accalmie et periodes de guerres. Un truc que j'avais oublier, c'est bon de se le remettre en mémoire Merci Indian
|
| Posté le 28-03-2006 à 22:04:38
| Mais de rien!!C'est toujours un plaisir de relever le niveau culturel de ce forum!!!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 09:57:06
| 3/5, j'ai la moyenne mais bon peu mieux faire. |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:07:32
| pour la guerre de 100 ans , il fallait tenir conpte des annes bisexuelles ;.....heu... non bis textile!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:27:11
|
|
| Posté le 30-03-2006 à 19:11:38
|
|
| Posté le 30-03-2006 à 19:45:00
|
|
|