CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi celui la ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 20:46:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est quoi comme couleur ? grison noir ? inversé ? panaché ?




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 21:49:26   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

mon avatar c'est son pere , il lui ressemble a la difference qu'il a pas de plumes blanches dans le vol juste des plumes noirs decolorés en leur centre et le dos et la queue entierement blanc

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 22:24:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je pense pas a un queue inversé , peut etre panaché

--------------------
Queue de Paon Indien ....
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 22:26:39   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

je sait pas se que s'est mais j'aime bien c'est original

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 08:27:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'effet queue inversée est chouette, c'est un sujet à garder pour essayer de fixer les marques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:26:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui je le garde , j ai un mâle qui a quasiment la queue blanche il ira avec et sinon sa mère a les 3/4 de la queue blanche alors dans les deux cas j ai ce qui faut pour aller avec

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:31:26   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Si c est un mâle je peux le mettre avec une femelle arlequin pour sortir une fille comme lui

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 16:22:01   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Magnifique queue blanche et dos blanc ça donne un beau contraste;
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi celui la ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum