CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi cette couleur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 20:19:10   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

http://www.leboncoin.fr/animaux/381608722.htm?ca=10_s

--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 20:56:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont des andalous avec plus ou moins de bronze.....par contre, je ne sais pas si cette couleur est reconnue par le club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 21:02:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

chardon!

--------------------
Alexandre CARD
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 22:04:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

ce sont des andalous (c'est de l'indigo Michel, le spread n'est pas exprimé !) avec plus ou moins de bronze.....par contre, je ne sais pas si cette couleur est reconnue par le club


--------------------
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 10:26:56   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Petite précision, mais qui a son importance :
" BLEU indigo " - " BLEU andalou "

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 18:37:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon] ce sont des andalous (c'est de l'indigo Michel, le spread n'est pas exprimé !) avec plus ou moins de bronze.....par contre, je ne sais pas si cette couleur est reconnue par le club
[/citation]

pas de souci, pour moi et mes triga j'ai du mal à discerner un bleu indigo d'un bleu andalou surtout quand le bronze vient se mêler à la couleur de base

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 01:41:33   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le chardon a écrit :

[citation=Eddy][citation=le chardon] ce sont des andalous (c'est de l'indigo Michel, le spread n'est pas exprimé !) avec plus ou moins de bronze.....par contre, je ne sais pas si cette couleur est reconnue par le club
[/citation]

pas de souci, pour moi et mes triga j'ai du mal à discerner un bleu indigo d'un bleu andalou surtout quand le bronze vient se mêler à la couleur de base :pff:[/citation]

surtout apres l apero !!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi cette couleur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum