CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est quoi la différence?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:45:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Où est la différence entre les rubriques "clubs" et "les autres clubs"...?
A noter d'ailleurs que dans la nouvelle rubrique c'est la reprise d'un sujet ancien (le club du nègre à crinière) qui figure seule et en-tête et à noter aussi que "clubs" est passé en tête de l'ouverture du forum à la place de "discussions générales" .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 18:35:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu te pose beaucoup de question!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 18:43:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

tu te pose beaucoup de question!


Bein non puisque je vous les pose...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 18:46:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ah ben m.... alors ...discussions générales est en tête de nouveau .....
Aurais-je eu la berlue...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, tu lis trop les articles sur le PSG, tu vois bien que tu te fais du mal ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 20:12:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si c'est pas malheureux!! Si jeune!! ......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 07:26:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 11:36:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

N'empêche ...pourquoi "autres clubs"...,?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 11:50:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est marqué dessous, comme le Port salut!!
Un sujet Cfpoi, Cfpci
Un sujet pour tous les autres

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 12:11:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu comprends bien que le chef ne veut pas mélanger torchons et serviettes, ces dernières étant les autres clubs bien sûr!!
Maintenant chui d'accord avec toi, pourquoi? On pue de la gueule sans doute!!
Au lieu de passer du temps à des conneries pareilles, il ferait mieux de réparer le portail!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 17:35:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tant qu'à faire on pourrait ( "on" c'est le chef bien sur ... ) en profiter pour réagencer le sommaire de tout le forum ...
Ainsi ne pas ouvrir sur discu générales qui n'est pas le premier but à atteindre etc...
Je "travaille " en ce moment sur un projet que je vous soumettrais quand je l'aurais terminé .
Maintenant si ça n'intéresse personne et en plus si personne n'est disposé à effectuer les modifs si agréées , dites le moi vite ,.... j'aime pas gâcher mes ardeurs pour rien....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 18:25:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le truc est que depuis le début la rubrque "club" étaient pour les CFPOI et CFPCI .. car je vous rappelle qu'a la base ici c'et le CFPOI World .. et que donc d'autres sujets d'autres clubs s'y sont greffés ... donc quand là on cherche un truc sur les CFPOI et CFPCI, ou quad par mail ou MP on me demande, je dois "trier" pour donner l'info .. là ce sera plus simple et logique .. seulement je n'ai pas eu le temps de transferer encore tous les sujets de clubs "non italiens" dans la nouvelle rubrique

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 18:36:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien vu t'i chef...
Dans ce cas et pour éviter toute confusion (je pense surtout aux nouveaux arrivants ) appelles en une " Clubs de pigeons italiens" et l'autre " "tous autres clubs" .
Comme ça en plus ton hyper proritalisme sera pleinement satisfait....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:41:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'adhère totalement à l'idée de Nono de ne plus ouvrir le site sur ''Discu générales'' C'est là qu'on déconne le plus et c'est là où le nouvel arrivant va aller cliquer!!
Faut reconnaître qu'après ça, faut être accro pour continuer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:12:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

entièrement d'accord avec toi l'Indien !..............pour une fois....! quand je suis venue sur le forum la première fois,j'ai été un peu paumée avec les discu générales.....mais je me suis prise au jeu très vite........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 07:22:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Bien vu t'i chef...
Dans ce cas et pour éviter toute confusion (je pense surtout aux nouveaux arrivants ) appelles en une " Clubs de pigeons italiens" et l'autre " "tous autres clubs" .


bè c'est déjà marqué .. Banane

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:04:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=nono]Bien vu t'i chef...
Dans ce cas et pour éviter toute confusion (je pense surtout aux nouveaux arrivants ) appelles en une " Clubs de pigeons italiens" et l'autre " "tous autres clubs" .


bè c'est déjà marqué .. Banane :lol:[/citation]

Banane toi même .... t'i chef ...petite banane et tout et tout.....

A cette heure dans le dérouleur du menu je ne vois toujours écrit que Clubs
Autres clubs.



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:29:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as un pb alors nono :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:37:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

tu as un pb alors nono


Possible....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est quoi la différence?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum