CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 c'est quoi donc ? le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:56:10   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Hep il ne vire pas à je ne sais quoi comme couleur, mon père truc muche ?




[


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:17:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

rouge cendré spread!!

c'est quoi les parents noir et rouge cendré?


--------------------
fab
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 05:02:43   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

bah, c'est le même piaf que dans l'autre post
https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-1704-0-0-1-6790-1.html
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 06:57:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a mon avis accouplé sur du noir pour avoir de l'andalou ça serait pas mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:19:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben pourquoi pas de l'andalou avec des traces de bronze il ne prendra sa couleur définitive qu'après sa mue, steph


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:09:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Moi y a pas connaitre plus que cela la couleur andalou, donc je m'informe, c'est qu'il me semblait vachement rouge hier, c'est tout. Du bronze, je suis quasiment certain (même si je ne suis pas expert en génétique) qu'il en est porteur; pour le reste je tache de me renseigner auprès de mes amis géné-Tissien.
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:32:22   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fab a écrit :

rouge cendré spread!!

c'est quoi les parents noir et rouge cendré?


Rouge cendré spread et rouge cendre uni, c'est la différence
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:49:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Steph, vas voir le catalogue des couleurs de capu, tu verras la différence entre rouge cendré spread et rouge cendré barré, uni ou écaillé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:46:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

Steph, vas voir le catalogue des couleurs de capu, tu verras la différence entre rouge cendré spread et rouge cendré barré, uni ou écaillé

Ok, j'avais zappé ce sujet (le rouge ceendré Spread).
Bah sinon, je ne connais pas plus, voir encore moins mais je ne trouve pas trop de similitude
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 07:58:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben non, moi non plus car je vois plutôt un andalou avec des traces de bronze mais il faut attendre qu'il mette son plumage définitif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:02:06   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Tout à fait d'addord avec toi chardon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:57:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas possible, c'est pas le même pigeon que sur l'autre post
j'ai jamais vu un bleu andalou prendre autant de rouille, c'ets plutot l'inverse, la rouille disparait avec l'âge, et ce n'ets pas forcemment dûe au bronze, c'est l'indigo qui fait ça, par contre le bronze peut intensifier cette rouille, et faire qu'elle ne disparait pas


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:06:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fab a écrit :

rouge cendré spread!!

c'est quoi les parents noir et rouge cendré?



oui c'est un bleu andalou j'ai pas bien regardé!!


--------------------
fab
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:24:21   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah reste plus qu'a attendre quoi. Et sinon comme je disais brun andalou, ca vous irait comme solution ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:27:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si c'est le même pigeon que la première fois, je reste sur le bleu andalou avec de la rouille


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:30:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fab a écrit :

[citation=fab]rouge cendré spread!!

c'est quoi les parents noir et rouge cendré?



oui c'est un bleu andalou j'ai pas bien regardé!! :koi:[/citation]
Tu entends quoi fab par :
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:18:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bon il grandit (enfin je me demande de plus en plus si c'est pas plutôt ELLE )

Mais dommage elle est un peu longue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:13:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage qu'elle soit prise en contre jour, on voit pas bien la couleur, steph


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:46:58   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

et là ?

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:52:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

belle couleur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:42:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on dirait un brun indigo, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:44:51   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah c'est qu'est ce que je disais le 13/05/07, mais bon personne ne m'écoute, alors évidemment...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:08:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec cette photo où on voit bien l'oeil et la couleur du manteau, je pense comme toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:32:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est jeune, donc pour l'oeil attendons
moi je reste sur le bleu andalou avec de grosses traces de rouille, mais ça varie beaucoup à la mue cette couleur donc attendons un peu


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:04:34   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

9a virerait autant que çà?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  c'est quoi donc ? le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum