CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 C'EST QUOI CA !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 11:47:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

J'ai acheté ma première botte de paille, je l'ai mise à la cave et hier en voulant en récupérer je me suis retrouvée devant une montagne de bêtes noires installées dedans , c'est quoi ces trucs, ça ressemble à des gros cafards !!! comment m'en débarrasser ? est-ce que ma paille est foutue ?
AU SECOURS !!!!

--------------------
douce et tendre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 11:57:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Prends des photos....mais j'suis apeu près sur que c'est pas des bouffeur de paille mais des coléo qui cherchent un coin ou passer l'hiver au chaud....Ta paille est pas foutue elle profite à d'autres que tes pigeons...Mais prends des photos pour être sûr !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 18:14:50   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pas mieux

des photos, on pourra tester nos connaissances en entomo.
voir si ces grandes G... d'aveyronnais sont tous aussi calé qu'ils le disent

--------------------
Vouloir libère
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 18:46:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça peut être des cafards venant non pas de ta paille mais de ta cave !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:26:11   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

des scarabés

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 04:23:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ou des scorpions

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 12:05:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

nono a écrit :

ça peut être des cafards venant non pas de ta paille mais de ta cave !


je n'ai pas besoin de la provenance ...je veux savoir si je dois jeter la paille, je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné !!!!

--------------------
douce et tendre
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 12:06:56   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

gilloulefilou a écrit :

ou des scorpions




--------------------
douce et tendre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 17:18:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci ci elle vient de cher nono jétte la vite

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 19:52:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même si elle vient pas de chez moi..... , si elle est pleine de bestioles , vaut mieux la jeter .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:13:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des morpions!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:14:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

même la bruler sinon tu vas récupérer les bestioles

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:34:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et le morbaque souche Nono c'est tenace ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 21:13:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 22:52:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 03:47:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Même si elle vient pas de chez moi..... , si elle est pleine de bestioles , vaut mieux la jeter .


et la brulée

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 05:07:50   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

indian a écrit :

Des morpions!!


Peut etre pas ...
Le morpion est frileux ...
Et , il se tient toujours a coté du poil !!!

Là , c'est de la paille !!!!

roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 12:17:35   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

pour instruire les ignares......ce sont des cafards qui se mettent au chaud pour pondre des vers qui sont ensuite utilisés par les chasseurs pour les oiseaux....la paille ne risque rien elle peut être utilisée même avec les vers, les pigeons et autres se régalent !!!!!

--------------------
douce et tendre
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 12:54:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

des protéines gratuites

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 18:49:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

roucou a écrit :

pour instruire les ignares......ce sont des cafards qui se mettent au chaud pour pondre des vers qui sont ensuite utilisés par les chasseurs pour les oiseaux....la paille ne risque rien elle peut être utilisée même avec les vers, les pigeons et autres se régalent !!!!!


les pigeons non pas trop

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 19:19:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mes pigeons ne mangent pas de ce pain là, Madame!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 00:05:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=roucou]pour instruire les ignares......ce sont des cafards qui se mettent au chaud pour pondre des vers qui sont ensuite utilisés par les chasseurs pour les oiseaux....la paille ne risque rien elle peut être utilisée même avec les vers, les pigeons et autres se régalent !!!!!


les pigeons non pas trop ;)[/citation]

Ouais ..... des pigeons qui mangeraient des cafards (et pour leur bien) c'est nouveau ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 03:32:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui ou sa esplique pourquoi il y a temp de pigeons en villes

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:15:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je crois qu'elle parle des vers

--------------------
Queue de Paon Indien ....
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:21:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

des pigeons qui bouff des cafards
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  C'EST QUOI CA !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum