CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 c'est quoi??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:33:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-12-2011 à 21:51:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

t'a pas fait sa tu veus faire du gazi brun ou gazi arlequain

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 08:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, c'est un très mauvais gazzi jaune.......voire gazzi agate dilué pas bon du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-12-2011 à 10:46:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

très bon pour manger!! miam!!

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 03:52:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pour moi, c'est un très mauvais gazzi jaune.......voire gazzi agate dilué pas bon du tout


oui je pense agate aussi m'est la le couple n'est pas bon

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 08:09:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

c'etait la mere de mon gazzi sulfure de chambery de l'année derniere.

j'avoue je suis perdu pour mes accouplements. ce qui m'interressait sur cette femelle, c'etait son coté jaune pour la dilution, le coté gazzi. de plus c'est vrai qu'elle est trop relevée limite modene anglais, et trop en avant, mais je crois peut etre a tort qu'elle pourra me permettre de compenser certains pour le manque de barchetta :heu: apres je croyais que sa mauvaise couleur allait passer en second plan en la mettant avec un magnani.


enfin, pour l'instant elle est sorti des repros.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 08:28:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu dois avoir mieux comme femelle avec une couleur beaucoup plus pure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 08:32:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui tu as raison.

j'ai ete decu par mes acquisitions de l'année derniere en italien. sauf le magnani brun.

je croyais pouvoir rattraper le type plus vite que ca :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 17:57:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

.... a trop courrir les gonzesses tu en as perdu le type

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 18:00:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 03:20:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

oui tu as raison.

j'ai ete decu par mes acquisitions de l'année derniere en italien. sauf le magnani brun.

je croyais pouvoir rattraper le type plus vite que ca


prend une tres bonne femelle pour lui et quand tu peus (le plus vite)tu lui m'est une fille BRUN sa rentre la

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 19:31:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C EST QUOI

Un futur rôti

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:20:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour un nain alors, car il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  c'est quoi??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum