CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 et c'est quoi ca?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:30:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://lh4.ggpht.com/_1VL0e9KotQ0/TFg7ee2-TEI/AAAAAAAAAn0/QCU7HewAcDA/s200/Grospo.jpg

un gazzo crapaud, mais c'est quoi genetiquement?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:38:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est du noir avec du grison et un peu de bronze!

--------------------
fab
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 21:41:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JPF 67
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:01:58   Voir le profil de JPF 67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JPF 67   

c'est du noir grison bronze

chez les italiens c'est du zarzani

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:08:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non jean-paul regarde ou j'ai pris la photo, c'est le premier:

http://sites.google.com/site/triganino/Home/colorazioni/rospi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JPF 67
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:18:06   Voir le profil de JPF 67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JPF 67   

regarde le titre de la video, j'ai pas tort:

rospo e zarzano

je vais en faire cette année mon Gui

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:19:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

trop beau :luv4: :luv4: jean-paul, tu as interet d'apprendre a mettre des photos sur le forum et vite :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:10:56   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Non seulement Jean-Paul va mettre des photos sur le forum, mais en plus, quelqu'un m'a dit (cela doit être Carla ) qu'il est en train d'apprendre l'italien....ce qui nous sera bien utile à nous tous éleveurs de Triganini.

Avec tous les contacts et échanges d'animaux qu'il a déjà permis entre les éleveurs amateurs européens, il va falloir lui décerner bientôt la médaille de la sauvegarde de la biodiversité.
Il paraît que le prochain CA de ProNaturA France va en discuter.

--------------------
triga 32
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:14:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes bueno, jean 'pol ti amo :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 16:47:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giant homer 3 a écrit :






hé mon guinounet, si c'est ça que tu cherches, il y en a deux à la maison ....deux mâles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:45:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et tu les as pas exposé :hein: :hein:

je veux bien mich mich :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:49:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et même que le chef les a vus hier chez moi, j'ai le père(italien) et son fils.....la mère est morte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:49:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as vu le chef en plus :fonsde: :fonsde: le chef est partout :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et devine ce qu'il a bu ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:55:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

du c-c- L???? :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:57:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais pas du L.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 17:58:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mama mia :pff: c'est perdu pour la france :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:06:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, demain, je te fais des photos du papa et de son fils

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:08:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mossieur du CC sans le L , ni même un z .. ..

oui c'est du gazzi grison bronze avec du crayonné en général aussi .. en effet le Chardon en a et notamment un joli jeune male ... et Xavier (Xav24 ) en a aussi et en a mis un beau au championnat tu l'as en photo sur le bulletin en cours

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:47:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah oui, je viens de le voir, il fait moins rouge , et un peu plus pale. merci chef

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:22:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

après c'est une question de proportion de bronze sur le manteau

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 22:05:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut tout lui expliquer au petit scarabée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 22:15:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ce morbak oui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 22:21:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

excusez moi de ne pas avoir la science infuse :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 22:28:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as la science diffuse oui

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  et c'est quoi ca?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum