CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi ça ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 13:23:05   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

andalou heterozygote ou papilloté andalou ? merci amitiés alex

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 15:16:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi plutôt papilloté andalou .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 16:41:04   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

... et pour moi, grison andalou ! (les plumes colorées ne sont pas unies)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:32:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les parents alex merci

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:48:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, sinon on dit des conneries!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:54:26   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Alors gillou pour les parents il as était élevé par un mâle bleu barre et une femelle andalou mais le problème c est que la femelle andalou c est faite cocher par un mâle papillote noir car chez moi ils sont tous mélanger et ce mâle papilloté est un vrai coureur de jupon lol alors qui est le père lol
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 23:57:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Ben oui, sinon on dit des conneries!!!


c'est sa

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 00:04:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

Alors gillou pour les parents il as était élevé par un mâle bleu barre et une femelle andalou mais le problème c est que la femelle andalou c est faite cocher par un mâle papillote noir car chez moi ils sont tous mélanger et ce mâle papilloté est un vrai coureur de jupon lol alors qui est le père lol


ont peux avancer donc il est bien andalous par la mère( indigo et spread) et le tigré par son père (salope) en plus indigo plus le grisons et tigre( grisons tyger ) fait un mélange bizarre qui fait changer la couleur a chaque mue

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-12-2014 à 20:03:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

J'ai eu pas mal de capucin de cette couleur, pour moi c'est plutôt le grison qui fait ça avec l'andalou

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-12-2014 à 19:45:49   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci capu et a tous, mais avec des petits poids il iras très bien, il me plait pas ce pigeon lol
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 14:35:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Après c'est sûr que la couleur ne fait pas tout

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 15:25:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

C est clair capu en plus il as une belle culotte j ai horreur de ca en revanche en couleur il devient de plus en plus beaux dommage franchement je vais quand même attendre un peu avant de faire quoi que ce soit c est pas pour un pigeon de plus c est surtout une curiosité pour moi lol
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi ça ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum