CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 C'est quoi ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:46:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Quelle est la couleur de ce jeune QPI ? je pensais a un lavande mais il a quelques plumes noires dans le dos







le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:59:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certainement un bleu poudré mais sur la photo on ne voit pas bien la couleur de base

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 19:11:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vais refaire une photo, sinon le père est arlequin neri et la mère brun poudré écaillé
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 19:30:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voila d'autres photos





le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:06:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou bleu poudré ou lavande je pense

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:07:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins que ce ne soit un qualmond poudré mais capu te le confirmera plus tard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:17:58   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

merci chardon, mais les lavandes peuvent avoir des plumes noires ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:20:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le texan, ça arrive chez le QPI je n'en sais rien c'est pour cette raison que j'ai pensé à un qualmond poudré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:23:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ok, on verra ce que dit capu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:26:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beaucoup plus sage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:50:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



lavande un nom que j'adore

jolie petit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:47:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi je le vois plutot lavande, ou bleu poudré (si des barres et une barre caudale sortent dans quelques jours)
Si il y a des plumes noirs sur le dos, c'est très curieux, j'aimerais bien voir ça de plus près car je ne le vois pas tellement qualmond

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:44:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

moi aussi je le vois plutot lavande, ou bleu poudré (si des barres et une barre caudale sortent dans quelques jours)
Si il y a des plumes noirs sur le dos, c'est très curieux, j'aimerais bien voir ça de plus près car je ne le vois pas tellement qualmond


comme son frere ( ou sa soeur) est spread
pour moi c'est un qualmond lavande !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:46:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça serait possible, à revoir dans quelques temps

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:13:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui avec des photos en gros plan pour bien distinguer la couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 20:24:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok merci, je ferais des meilleures photos au sevrage comme sa, il sera plus grand et on verra surement mieux la couleur


Edité le 07-04-2008 à 20:25:16 par Alexandre


ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 22:28:34   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Interessant, je suis curieux de le voir adulte. En tout cas, très belle couleur
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 22:55:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en qdi c'est la loterie a chaque couvée!!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:24:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai fabien et ce qui ajoute à son charme
tiens, pour exemple, il m'est sorti d'un couple arlequin x qualmond ................un blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 12:17:40   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est vrai trés intéréssant le QPI et trés beau

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:14:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

c'est vrai fabien et ce qui ajoute à son charme
tiens, pour exemple, il m'est sorti d'un couple arlequin x qualmond ................un blanc


un blanc? interessant
c'est lequel le mâle, l'arlequin ou le qualmond

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:18:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu l'arlequin c'est le mâle et la femelle est qualmond, un des deux jeunes est entièrement blanc avec deux ou trois petites plumes rouges sur la tête et l'autre est un bleu poudré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:31:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

OK c'est ce que je pensais
le mâle arlequin est probablement porteur de qualmond, et le jeune blanc serait un qualmond homozygote

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:43:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis fort, je fais du qualmond homozygote sans le savoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 21:53:12   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

quel talent Mr JOURDAIN

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  C'est quoi ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum