CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quotient Pas Intellectuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:13:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

En d'autres posts, j'ai été sommé de dire du bien des Indiens... car "on" m'a fait remarqué que mon isolement programmé (lié à une absence involontaire du fidèle Fab) allait donc faire de moi une proie aisée des "valeureux" indiannistes...

Je veux faire remarquer aux lecteurs que ces menaces dénotent bien du caractère revêche des pourfendeurs de Modénistes... Mais bon à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Donc je m'exécute et vais essayer de dire tout le bien que je pense des Indiens...

Les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPenas sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les Modenas sont les plus beaux, vraiment de tous ce sont les MODENAS LES PLUS BEAUX, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, je ments quand j'écris que les QPI sont les plus beaux, je n'aime que les Modenas, je vomis les QPI, honte aux QPI et leurs allèles capuciculteurs, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, rien ne vaut le MODENA, celui qui croit que le QPI est beau n'a pas de goût, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, et puis les Texans, c'est pareil, juste bons pour les magrets, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, quand je vante les QPI, je parle sous la torture, lles QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux...


Voilà, z'êtes contents?

Bon moi je vais prendre 2 cachets...


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:29:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Silver..... Quel exploit huit jours pour t'en remettre.....

---------------------
Christophe


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:39:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

en tant que (presque) neutre j'ai adoré tes messages subliminaux !!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:50:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ceci confirme, s'il en était besoin, mon analyse psychiatrique de notre pôvre Silver!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 07:11:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

En d'autres posts, j'ai été sommé de dire du bien des Indiens... car "on" m'a fait remarqué que mon isolement programmé (lié à une absence involontaire du fidèle Fab) allait donc faire de moi une proie aisée des "valeureux" indiannistes...

Je veux faire remarquer aux lecteurs que ces menaces dénotent bien du caractère revêche des pourfendeurs de Modénistes... Mais bon à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Donc je m'exécute et vais essayer de dire tout le bien que je pense des Indiens...

Les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPenas sont les plus beaux , les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les Modenas sont les plus beaux , vraiment de tous ce sont les MODENAS LES PLUS BEAUX , les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, je ments quand j'écris que les QPI sont les plus beaux, je n'aime que les Modenas, je vomis les QPI, honte aux QPI et leurs allèles capuciculteurs , les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, rien ne vaut le MODENA, celui qui croit que le QPI est beau n'a pas de goût , les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, et puis les Texans, c'est pareil, juste bons pour les magrets , les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, quand je vante les QPI, je parle sous la torture , lles QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, es QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux, les QPI sont les plus beaux...


Voilà, z'êtes contents?

Bon moi je vais prendre 2 cachets...


le lecteur comprendra aisément à travers ce document jusqu'où peut aller la fourberie des modénistes mais on ne trompe pas aussi grossièrement un indien du sud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 09:22:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument on ne s'y est pas laisser prendre nous


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:56:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors silver, rien à ajouter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:26:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ouf heureusement que chardon, a attiré mon attention, car j'ai biencru que Sylver avait viré sa cutie au PQI comme il dit


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:32:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:51:10   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   




--------------------
douce et tendre
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:08:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:31:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tient bon Silver a tout prendre moi aussi je préfére les modénes aux indiens
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:19:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah! toi aussi???


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:48:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je crois que certains ne vont pas apprécier au retour de leur petite sauterie
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:14:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vois que lorsque les chats ne sont pas là, les souries danses


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:30:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

exact mon Capu, on allait quand meme pas s'en priver


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:32:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est humain, c'est compréhensible on aurait fait pareil dans le cas contraire


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:38:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Il ne fallait qu'un instituteur pour trouver la "faute"!!!! Bravo donc à lui de l'avoir relevée

Ceci dit, je le remercie d'avoir mis en gras le fond de ma pensée et merci aux nouveaux soutiens -inattendus- que je me réjouis de compter

Merci JJ


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:42:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

y a pas de quoi
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:45:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:04:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rennes vient de perdre un supporter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:06:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mauvais joueur Indian? ou c'est dùt a la fatigue
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:30:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Il ne fallait qu'un instituteur pour trouver la "faute"!!!! Bravo donc à lui de l'avoir relevée

Ceci dit, je le remercie d'avoir mis en gras le fond de ma pensée et merci aux nouveaux soutiens -inattendus- que je me réjouis de compter

Merci JJ


En même temps, y'a pas foule!!! T'as pas de quoi te réjouir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quotient Pas IntellectuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum