CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 les races francaises de pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 23:26:47   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je me sui procurer cette ouvrage. super travail et mise en avant des races francaise! photos et illustrations de qualité!!!bravo la snc...


--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 08:41:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,je le posséde également,trés beau livre ou chacune de nos races Française est mise en valeur et décrite dans tous ses détails

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 21:41:05   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Il est super

--------------------
Jean Baptiste DAVID
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 22:23:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

est il possible pour les non adherent a la snc de l'acheter ??????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 20:49:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

anthony a écrit :

est il possible pour les non adherent a la snc de l'acheter ??????????


je suis pas sur de ma réponse mais je te dirai bien que tu peux l'acheter même si tu n'es pas adhérent.
Le plus simple serait de demander directement à Philippe Hudry
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 08:45:56   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok merci
je laisser passer chambery et je le contact car j'ai aussi besoin de renseignement pour d'autre sujets

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 09:18:14   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut je pense que tu peut l acheter a la snc sans en faire parti obligatoirement!!! c est un super bouquin !!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 13:58:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok je vois avec philippe

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 02:37:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Naturellement ce livre (notamment) n'est pas exclusivement réservé aux seuls adhérents de la SNC...

Mais le mieux est d'également adhérer à la SNC (et s'abonner à Colombiculture)... parce que c'est la mutualisation des ressources de tous qui nous permet de faire et d'oeuvrer pour tous...

L'édition d'un ouvrage nécessite de très très importantes ressources financières et il est indispensable que nous ayons les fonds préalables pour lancer de telles éditions.

Pour l'heure, le livre des races françaises n'a pas encore atteint son point d'équilibre ... Alors oui, chacun, éleveur ou non de race française, peut se le procurer pour sa culture générale et pour assurer à notre association les moyens d'entreprendre... tant pour les éditions que pour doter autant "notre" exposition annuelle au profit des éleveurs...


Christophe Mathé
trésorier

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 12:42:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que dire de plus que Christophe,.......c'est parfait!!!! Il aurait pû juste nous dire à combien d'exemplaires vendus se situe le point d'équilibre et donc le moment où la SNC atteint un retour sur investissement.
Donc, achetez et faites acheter ce super bouquin; De son succès dépend la parution d'autres ouvrages à suivre.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 01:27:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il est tres bien

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 15:43:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c'est bientot noel, ça peut faire un beau cadeau
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  les races francaises de pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum