CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 Races présentes sur l'élevage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 21:22:53   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Je ne les sors pas plusieurs fois dans la journée quand je dis 25 minutes c'est un vole complet. Le reste du temps je vole d'autres oiseaux donc bon

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:18:46   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ta des photos des giers religeux???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:21:26   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Non je n'en ai pas, il faut que je me mette à l'appareil. Ils sont pour la plupart bien au standard ! Cela fais 10 ans que je travail sur cette race, mon club (de la vallée du gier) à œuvré pour le recréation de certaines couleurs

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 22:37:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai hesité dans faire a une période!! j aime bien le bleu barré, le noir! l
les jaune, rouge sont sympa aussi! quel couleur résante vous avez retravailler??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 23:02:31   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Le religieux jaune, ce n'est pas une couleur récente mais qui à été fortement perdu...

C'est assez dur

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 08:22:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

adri a écrit :

Je ne les sors pas plusieurs fois dans la journée quand je dis 25 minutes c'est un vole complet. Le reste du temps je vole d'autres oiseaux donc bon




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  Races présentes sur l'élevage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum