CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 mal rafeno malade qui bois bc d'eaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 19:00:59   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonjour voila j'ai un ami a moi qui as un tres beau mal rafeno mais c'est dernier temps il bois beaucoup d'eau si on met devant lui 2 litre d'eaux il les bois apres ca boule deviens immense au point que mon ami lui fait vomir pour qu'il soulage qlq1 peut m'aider ou me dire qsq il faut faire pour qu'il guéris
merci d'avance

--------------------
voleur mon préférer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 03:17:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 08:14:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pense à la trichomonose

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 14:44:54   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

et qsq il doit lui faire svp ?? avant qu'il meurt merci

--------------------
voleur mon préférer
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 15:07:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

2 litres

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 15:25:40   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

oui si tu lui met plus il le bois svp qlq1 peut me dire c'est quoi cette maladie et qsq il lui fait pour qu'il se retablie parsque mon ami a eu ca aussi avec une femelle mais elle as pas rester longtemps elle es morte , il as peur que le mal lui arrive la meme chose

--------------------
voleur mon préférer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 02:47:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Je pense à la trichomonose




--------------------
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 17:50:48   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

et qsq on doit faire pour cette maladie trichomonose svp

--------------------
voleur mon préférer
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 18:16:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je suis impréssionné par la quantitée ingéré par le rafeno!!!!

meme en cas de trico!!

le spartrix est efficace pour un traitement individuel

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  mal rafeno malade qui bois bc d'eauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum